Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

transporteur Seven de l'Angleterre en France.

bonjour à tous

J'ai peut être trouvé ma voiture... Connaissez vous un transporteur pour me la ramener ? il y aurait 2200 kms environ. Ca coute dans les combien ? 

merci
Répondre

On me propose 1250 euros pour la ramener? cela vous parait correct ? merci
Répondre

C'est complètement dans les prix. Tu n'as pas possibilité d'aller la chercher ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(26/09/2018, 08:56)Ayrton78 a écrit :  C'est complètement dans les prix. Tu n'as pas possibilité d'aller la chercher ?

Disons que si au final ca me coute quasi le même prix mas qu'en plus je peux pas la ramener en roulant et qu'il faut que je me galère avec un plateau...
Répondre

Comment ça tu peux pas la ramener en roulant ? Huh

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

comment l'assurer etc alors qu'elle est en plaque anglaise ? mon assureur ne fait pas cela
Répondre

Ton assureur n'est pas un bon assureur alors...

Tu l'achètes à un particulier ?
Si oui, il n'a aucune connaissance qui pourrait faire une plaque garage juste pour le transit ?

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

Nous on a déjà été acheté des voitures en Angleterre et pas eu de soucis avec l'Assurance pour le rapatriement etc ... t'expliques, tu as une assurance provisoire le temps de faire le nécessaire pour une CG française.
Si tu es sûr qu'elle n'aura pas de soucis pour avoir sa CG française contacte une autre assurance pour voir. Sinon soit prudent. Après tu ne pourras plus rouler une fois ton assurance provisoire expirée le temps d'être en conformité.
Répondre

(26/09/2018, 12:44)Skyjedi a écrit :  Après tu ne pourras plus rouler une fois ton assurance provisoire expirée le temps d'être en conformité.

merci on a combien de temps pour être en conformité ?

et je me suis trompé ; il y a 1200 kilométres de glasgow à chez moi...
Répondre

1 mois, renouvelable pour l'assurance provisoire 6177

Tu as 3 mois pour la mise en conformité 6177

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)