Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

GPFH 2024 au Castellet...Les 19/20/21 Avril 2024

GPFH 2024 au Castellet...Les 19/20/21 Avril 2024

...pour ne pas chercher midi à quatorze heures...

https://www.hvmracing.fr/fr/content/67-g...historique

De la F1 en veux-tu en voilà...et le plateau du Trophée Lotus..
Plateaux de Formule Ford , F3 , Endurance GT et Protos Classic 
Affiche prometteuse F1 des années 78/80 et un trophee Lotus  au moins 40 Seven sur le plateau 

https://www.grandprixdefrancehistorique.com

C’est très convivial…Paddock accès libre…Accès grille de départ Walk-Around grille F1 Historique

Pour les locaux…vous avez accès aux Paddocks, et aux Boxes ….à ne pas rater..Vraooompltf

Approchez vous  des F1 Historiques prenez des Boules Quiès..pour sentir les vibrations, les graves et aigus!

A voir Trophée Lotus…(*) La meute de plus de 40 Seven va encore faire des siennes…

En Endurance de 200kms le ravitaillement des Protos Historic et Over2 liters devrait voir des chassés croisés!
( sur ce plateau chercher la ‘’SuperLight’’  Lola 86/90 Sport2000 livrée Blanche Bandes Bleu et Sang n° 86 )
Vous êtes les bienvenus pour venir discuter et refaire le monde… Vraooompltf

(*) La Seven GTS N°92 endommagé l’an dernier …n’y sera pas .elle est à l’hosto!

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Hello, j'y serai en visiteur avec mon fils. On viendra voir l'équipage  Smile
Répondre

(21/03/2024, 16:53)Max a écrit :  Hello, j'y serai en visiteur avec mon fils. On viendra voir l'équipage  Smile
Smile un seul numéro...06 77 07 76 62...vraooompltf

Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

(21/03/2024, 19:02)RIGNOS a écrit :  
(21/03/2024, 16:53)Max a écrit :  Hello, j'y serai en visiteur avec mon fils. On viendra voir l'équipage  Smile
Smile un seul numéro...06 77 07 76 62...vraooompltf
..à la question posée sur notre autre forum...

Vous arriverez bien à vous retrouver....

Un indice de taille...2 Paddocks qui ne peuvent que vous interpeller..et ils seront regroupés dans le premier gauche à 90° arrivée au Paddocks.

Trophée Lotus pour les Sevener dans la meute des LotusBoys et l'Endurance 200kms pour les plus curieux qui devraient voir 2 ou 3 Superlights de 140 cv faire la nique aux Porsche et autres bobybuildés...Pour le Graal..il faudra aller dans les stands mater les F3 ( celle de Patrick 123 vaudra le détour...) en avant goût des F1.

Prête pour la Course du Samedi des 200kms endurance en fin de journée Lola 86/90 ...
ses Slicks sont déjà cramés tiendront ils...mais sa peinture de bal sera soignée...
0677077662...Vraooompltf

Répondre

Top ! On viendra te voir après la parade samedi midi. 
Ma petite Cat sera dans la zone d'exposition
Répondre
Wink 

Sympa Wink

Répondre

(18/04/2024, 22:19)Max a écrit :  Top ! On viendra te voir après la parade samedi midi. 
Ma petite Cat sera dans la zone d'exposition
Bonjour Max, 
je n'ai pas vu ton bolide mais ton fils est prometteur......ce fut bien sympa!!!...
...à une prochaine fois ...Vraooompltf

Répondre

...pour ceux qui hésiteraient encore à rejoindre la meute des  SuperLights....

Le week-end dernier 10/20 Avril 2024 ...Sur le Plateau 200kms endurance...

Plus de 30 concurrents équipés de GT bodybuildées  400 CV++ et Protos tous autant très préparés plus de 300cv

2 Sport 2000 moteur pinto de 140CV , ma Lola 86/90 n°96  et la Tiga SC84 n°6, ont tiré leur épingles du jeu:

Elles finissent respectivement 1er et 2nd des Protos devant le premier proto BBM 2litres de 200cv tous les autres gros Protos ayant quasiment tous jeter l'éponge au fil des tours

Démonstration fut faite que l'Eloge de la Légèreté était bien mérité.

Répondre

Hello Thierry, merci c'était sympa de se rencontrer in Real life comme disent les jeunes ! 
Plein d'étoiles dans les yeux pour mon fils. 
Félicitations pour la victoire, il commençait à faire froid...nous aurions dû rester là dernière heur !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)