Sujets : 57
Voiture: 1600Gts/SVR200/LOLA86-90
Lieu: 92 et 13
Bonjour…
Le fait est qu’un jour après la date limite d’inscription ( hier le 12 Juin…qui sera peut-être étendue…who knows?) et à 1mois de à concentration,
On peut identifier moins de 20 personnes inscrites Seveners et/ou SuperLights…!
C’est pas beaucoup! Combien sont ils au CCF…et combien de présents…?
Ce qui pourrait être un grand rassemblement le sera-t-il vraiment?
Ceci me parait démontrer une fois de plus que l’organisation d’une sortie Club voire MultiClubs rassemblant une ‘’meute massive’’ escomptée relève quasiment toujours de l’exploit!!!
PS…il est aussi vrai qu’une sortie en Seven en plein mois de Juillet peut en décourager dès lors que l’on est pas proche de la maison…
Avec peu de participants et sous très hautes températures…J’hésite encore…Vraooompltf
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Sujets : 221
Voiture: Formula 27 + Cat 1600 K
Nous on est de mariage ce w-e là .
" Bonjour chez vous !"
Sujets : 12
Voiture: 275S SV
Lieu: Là où le vent me mène
Communication de Julien Retif dans les boites mails.
Réponse urgente
(14/06/2023, 17:41)kubes77 a écrit : Je pense que quelques personnes se sont intelligement abstenues de déclarer publiquement leur intention de participer afin d'éviter les commentaires acerbes de maitres à penser.
Ne t'inquiète pas Thierry, du monde il y en aura. 
Tu as probablement raison…J’y serai….
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
…48heures de plaisir !!!
Une succession de virages et virolos en tous genres …des lignes droites sans radars en sous bois….Un trajet AR sur près de 800kms de nationales ensoleillées le Vendredi après midi à l’aller et rafraichies de conditions matinales, voire arrosées d’orages, le Dimanche matin….
Une immersion dans l’ambiance Sport Automobile Contemporain du FFSA Gt Festival qui surprend par la richesse des plateaux et des moyens mis en œuvre en comparaison au charme désuet des Épreuves FFSA historiques …
Un effet pétillant de surprise en surprise , quand les premières Caterham des fondus de tous bords ayant répondu à l’appel de Julien Rétif pointent une à une leur museaux…Quelques Têtes et/ou quelques Pseudos connus ou méconnus…et oh combien sympathiques à revoir ou découvrir.
Ce rendez vous de dernière minute sonné par Julien, sous le charme d’une liste de participants tenue secrète , semble avoir été de l’avis des présents une belle réussite.
Merci Vraooompltf
Mention Spéciale pour Ayrton…
Merci pour ces bons moments…
Sujets : 3
Voiture: Caterham 485S
Oui grand bravo à tous!
Et rendez-vous sur la page Facebook du Club Caterham France, j'y uploade des vidéos, c'est tellement laborieux que j'ai la flemme de les partager sur les autres pages, je le confesse.
Mais je vous aime toujours, hein!
Sujets : 313
Voiture: 1600K & R300 & SL500SWAP
Lieu: Adainville F78
Un joli moment de partage, de belles retrouvailles avec des Catheramistes et ceux de la Cup...
Un tour d'horizon : [video=facebook]https://fb.watch/lHJlTtryIQ/[/video]