Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ?

Mauvaise langue !

[Image: IMG-1524.jpg]

Y a pas plus câlin et pataud qu'un chat, ils ne feraient pas de mal à une mouche,
que de la douceur et de la tendresse à donner  Tongue

[Image: DSC-3734.jpg]
[Image: DSC-3735.jpg]
[Image: DSC-3742.jpg]
[Image: DSC-3739.jpg]
[Image: DSC-3743.jpg]  1476

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Angel J ai des photos innocentant mon chat de toute once de cruauté... et des photos de la souris qui a essayé de traverser le jardin que je n ai jamais revu ensuite ... mon chat à du la raccompagner au grillage Angel
Répondre

"En tout bien tout honneur",
même pas une main aux fesses ! 
1476

Répondre

Avec un bon Photoshop ça pourrait donner ça [Image: b0facaaa255fbfd66ba2dfd5ac6e17e0.jpg]
Mais la photo ayant servi pour faire ce montage c’est celle là :la même sans trucage !!
[Image: 471468b0eb63cfbd1485166eda25444c.jpg]

Y a un complot contre les chats je vous dis ! Petite bouille innocente

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

1476 1476 1476
Que serions nous sans eux ?  905

Répondre

[Image: ce4a30abdff156e5f3bc7d336b725c15.jpg]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

demain il fera chaud  Wink
.jpg 20170630 (2)_LI.jpg Taille : 957,04 Ko  Téléchargements : 104
Répondre

1476

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police. Un CRS l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.
- Comment avez-vous su que j'allais à plus de 180? Demande le prêtre énervé.
Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.
- Ça, ça m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé!
Répondre

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)