Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rasso ouest Loheac ce dimanche
#1

Hello tout le monde.
Une info que j'ai eu hier d'un autre Secmiste, la chaîne Youtube "Rasso ouest" plus connu par la participation de Pierre et surtout le grand Yann Le Jossec dans leurs vidéos avaient prévu de longue date de créer un événement annuel autour de notre passion commune.

Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée et qu'ils feraient ça aux beaux jours mais non......ce sera dimanche prochain à partir de 14h.
De mémoire...... Exposition de voitures visiteurs sur le circuit terre et sur le parking asphalte pour les plus rares. Possibilité de monter en passager pour des baptêmes de glisse pour 20€, et surtout une vidéo sera fait en direct.
Bref ça devrait être sympa, possibilité d'en savoir plus sur leurs pages Facebook.
Je tente de convaincre la frileuse madame zimzim de prendre la Secma par temps frais. A méditer mais en tout cas j'y serai très certainement avec la Secma d'autant plus que la météo semble clémente, fraîche mais clémente.
Avis aux intéressés  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)