Superlights

Version complète : Rasso ouest Loheac ce dimanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde.
Une info que j'ai eu hier d'un autre Secmiste, la chaîne Youtube "Rasso ouest" plus connu par la participation de Pierre et surtout le grand Yann Le Jossec dans leurs vidéos avaient prévu de longue date de créer un événement annuel autour de notre passion commune.

Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée et qu'ils feraient ça aux beaux jours mais non......ce sera dimanche prochain à partir de 14h.
De mémoire...... Exposition de voitures visiteurs sur le circuit terre et sur le parking asphalte pour les plus rares. Possibilité de monter en passager pour des baptêmes de glisse pour 20€, et surtout une vidéo sera fait en direct.
Bref ça devrait être sympa, possibilité d'en savoir plus sur leurs pages Facebook.
Je tente de convaincre la frileuse madame zimzim de prendre la Secma par temps frais. A méditer mais en tout cas j'y serai très certainement avec la Secma d'autant plus que la météo semble clémente, fraîche mais clémente.
Avis aux intéressés  6177