Sujets : 57
Voiture: 1600Gts/SVR200/LOLA86-90
Lieu: 92 et 13
A ne pas rater 1 jour de legislatives
https://www.gpfrance.com/wp-content/uplo...022-bd.pdf
Un dimanche de direct sur
AUTOMOTO, LA CHAINE
Celles et ceux qui n’ont pas la chance de vivre ce Grand Prix de France Historique depuis le circuit du Castellet vont malgré tout pouvoir le suivre en live dimanche. AUTOMOTO, LA CHAINE couvre en direct l’intégralité de cette seconde journée de courses !
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Sujets : 57
Voiture: 1600Gts/SVR200/LOLA86-90
Lieu: 92 et 13
24/06/2022, 04:47
(Modification du message : 24/06/2022, 04:55 par
RIGNOS.)
Merci Pascal, Merci Jean
2 podiums en Endurance dans ma categorie sur la 2ieme marche…la première marche à Tom Pages!
La Lola a bien roulé…sous 40 degrés à l’ombre …peut-être 50 dans le cockpit ouvert et aéré en course…J’étais exténué. Heureusement la minerve à jouer son effet salvateur pendant les 45 mn de G latéraux successifs…
Cette Lola est enfin au top..malgré un rapport de cinquième un peu court , parti dernier dans la deuxième course pour disqualification suite a vitesse excessive dans la pitlane je me suis tapé les Porche de plus de 350 cv .
Meilleur temps 2mn,31sec, 58…ça doit pouvoir encore baisser avec rapport de 5 plus long, des slicks neufs, et sous une temperature plus fraîche…40 à l’ombre c’est vraiment chaud…heureusement le Pinto de 140 bourrins tracte sans forcer et sans chauffer grace aux 2 radiateurs. Ça passe tres vite, et plus vite que tout…, en courbes et surtout en grandes courbes. Le passage dans Signes est phenomenal et le double droit du Bausset est pulverisé au point de reprendre plus de 100 metres sur les plus puissants mais plus lourds qui déposent tout dans la ligne droite du Mistral.
Je me suis fait plaisir…et les Debreifing de Thierry Mr Brown suivait derrière ses écrans les evolutions et faits de course tout au long des. 45minutes m’ont comblé de joie.
Ce Grand Prix F1 Historique du Castellet, encore méconnu…, vaut vraiment aussi le detour en tant que spectateurs…pour revoir des F1 des années 70 au 90…
Le plateau d’endurance de 45mn soit 100 kms de Protos et Gt classic, bien que tres sympa car animé en rebondissements… est, il faut l’avouer…,quand même moins impressionnant que les courses de F1 thermiques de la grande époque.
Vive SuperLights!…Vive la France…Le Castellet et ce GPFH F1 valent le détour …Vraooompltf
2
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf