Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[ANNULÉ] Road trip du 28 au 30 avril 2023 (F-22/35)
#11

J'ai trouvé un autre gîte à la campagne et aussi dans une rue sans issue.  Blush

J'attends de voir si ma sortie intéresse du monde avant de le réserver définitivement.
Répondre
#12

Ça y est, je vais réserver le gîte.  Tongue
On sera à quelques petits kms de St Malo
   
Répondre
#13

Belle idée  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#14

(14/09/2022, 08:33)Ayrton78 a écrit :  Belle idée  Wink

Être ensemble dans un gîte ça peut être plus sympa :-)
De bons moments de convivialité en perspective  Tongue
Répondre
#15

Ça fait plusieurs jours que je suis en contact avec le propriétaire du gite pour se mettre d'accord.
Hier en début d'après-midi je l'ai eu au téléphone pour tout peaufiner et ainsi réserver.
Il allait s'occuper de faire le contrat de location.
En milieu d'après-midi je reçois un message : il venait de découvrir que je demandais un week-end où c'est aussi celui du 1er mai.
Il exige 3 nuits minimum.
Putain il pouvait pas le voir avant!!!!!!  3357
Répondre
#16

Bon vu que je ne trouve pas de gîtes qui acceptent d'être louer que 2 jours je vais obliger d'aller cette sortie.

Je vais plutôt me concentrer sur une autre le samedi 24 juin en Vendée / Deux Sèvres sur une seule journée donc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)