Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ventes sportives 2021 en France

https://lesalpinistes.com/alpine-bilan-v...0qIlIT3cc4

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Quel succès ces Alpine.
Je passe tout les jours devant une concession Alpine a proximité de Rennes, le stock bouge tout le temps, beaucoup de bleu bien entendu mais parfois des couleurs plus surprenante. En ce moment il y a 2 jaune et une autre a la teinte orangé
Répondre

(29/01/2022, 21:16)zimzim a écrit :  En ce moment il y a 2 jaune et une autre a la teinte orangé

Vraisemblablement le orange feu, c'est une teinte métallisée plus sombre que le orange sanguine proposé en teinte atelier.

Beaucoup d'ouverture de "corner" Alpine sur la France, ce qui améliore la visibilité de la marque et facilite l'entretien des véhicules déjà en circulation.
Répondre

Moi c'est comme ça que j'aimerais la voir [Image: 55c57c4b5077563255635a485e85bcf6.jpg]

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

(05/02/2022, 12:49)Desmo a écrit :  Moi c'est comme ça que j'aimerais la voir [Image: 55c57c4b5077563255635a485e85bcf6.jpg]

Et moi c'est comme ça que j'aimerais l'avoir  Big Grin
Répondre

N'empêche que dimanche dernier il y avait la même Alpine dans Auto-Moto que celle exposé sur Rennes que je disais avoir vu. Juste pas fais attention s'il y avait l'aileron car elle était de face.
Sympa cette version Speedster 7033 Proto ou photo montage?
Répondre

Photo montage
Répondre

Photo montage mais elle serait top dans cette config. Le côté non découvrable est son principal défaut pour un amateur de roulage la truffe au vent !

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :