Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mon kdo de noyel

(03/12/2021, 18:50)7 oui oui a écrit :  7033 Celle de mecanic gallery ?  6177

Celle là même ... Historique limpide, 4 proprio dont les deux derniers, Français inscrite au Lotus Historic Register, 100 % encore d'origine, ça devient extrêmement rare de nos jours

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

La petite rouge qui se cachait derrière ses copines à Lyon ?  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Oui, elle était à Lyon pour le salon  Wink

Répondre

Super ! Bravo Yves  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Merci  6177

[Image: 1963-s12.jpg]
[Image: 1963-s13.jpg]
[Image: 1963-s14.jpg]

Répondre

Ah je pensais à la marron alu , les 2 sont magnifiques cosmétiquement  6177
Répondre

La Marron/Alu est de 65' elle est plus typée "course" et c'est une RHD ... je préfère et de loin, puisque j'avais le choix, la rouge, full origine, avec ses p'tites ailes arrières fines ... comme une 165  1476

Répondre

Très bon goût, suis jaloux  Big Grin
Répondre

1376

Répondre

Top, une 2e Cat  Wink
Moi je trouve la marron absolument top niveau look, mais RHD dommage. La rouge fait plus authentique avec ses petites ailes carrées et ses jantes tôles.
Tu as déjà pu en prendre le volant? Niveau sensations ça donne quoi par rapport aux Cat modernes ? J'imagine un truc un peu plus roots, plus de vibrations, d'odeur, et pour toi qui a un sigma surement plus de bruit aussi !

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)