Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham

Portimao ce week end : Q1 Paviot, Beltoise, Moussier 6177 , Werhlein... et ferevo 6ème 11423 bravo pour une 1ière séance qualif en 420R !
A suivre sur http://elms.alkamelsystems.com/
Répondre

Bravo Eric et Bruno !  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
Thumbs Up 

Bravo les gars  Cool
Répondre

@7 oui oui :
as-tu vu la sortie circuit à Pouilly le 11 novembre ?

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

oui oui , mais 2 mois après y avoir tourné l'an dernier ma colonne de direction a cassé alors tu comprends que je sois mitigé  Huh 6177
Répondre

Eau chaude, eau froide c’est le principe du mitigeur, je comprends que tu sois refroidi Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(25/10/2019, 22:51)7 oui oui a écrit :  oui oui , mais 2 mois après y avoir tourné l'an dernier ma colonne de direction a cassé alors tu comprends que je sois mitigé  Huh 6177

c'était forcément un défaut propre à la colonne de ta voiture. Toutes les Cat qui tournent sur piste ne cassent pas leur colonne  Wink
Répondre

Course 1 : Ferevo 8ème pour sa première course en 420R, très belle performance ! Et Moussier 5ème
Course 2 : Ferevo abandon après 3 tours, on aura des précisions ultérieurement... c'est la course. Moussier 8ème après des qualifications difficiles... Sad
Répondre

J'espère qu'il nous postera une vidéo de sa course 1
Répondre

Petit retour de mon escapade avec les 420R sur le superbe circuit de Portimao.

1ère qualification 6éme Smile , départ plus que pourri Fache-censure perdu 6 places Fache-censure , je suis remonté jusqu'au 6 éme rang au milieu des deux protagonistes du championnat, mais j'ai senti l'ambiance un peu tendue...je les ai laissé tranquille et surtout je ne voulais pas en toucher un.
Je me fais doubler dans l'avant dernier tour pour finir 8ème.

2ème qualification 3ème  Smile  Big Grin  , départ un peu moins pourri Fache-censure perdu 3 places Fache-censure  3 tours super chaud au milieu des  905 905  905  puis dans un virage serré, un gars se met en tête à queue devant moi et je ne peux pas l'éviter......triangle avant gauche rompu, course finie.

Très bonne expérience que de rouler en 420R et content des résultats, surtout des qualifications, pour un premier meeting malgré l'abandon. J'aurais du faire mieux en course si je n'avais pas rater ces  Fache-censure  de départ. La voiture est géniale à conduire, et ce circuit est terrible, c'est un grand Ledenon. 
Il est beaucoup plus difficile de doubler en 420R qu'en roadsport et c'est vraiment dommage de rater les bons wagons au départ et de se retrouver engluer dans le trafic. La lutte est beaucoup plus acharnée que dans la catégorie roadsport.

RDV dans 10 jours à Alès pour finir le championnat avec ma petite roadsport pour son dernier meeting.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)