Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[38] 1er Gentleman Driver Day à Beaucroissant le 13/06/21
#11

(15/06/2021, 17:01)Catnap a écrit :  c'est dangereux de jouer au bad avec toi 3672 1476 1476 1476 1476
Ca c'est rien, il y a eu un précédent  Big Grin

Il y a une dizaine d'années j'avais un Boxster, je faisais parti d'un petit club Porsche du coin et pour le Téléthon on faisait des baptêmes...
Quand j'ai commencé le bad, un gars vient me voir et il me dit:
_ "on se connait tous les deux"
_ ... ah?
_ "oui oui, il y a quelques années pour le téléthon tu m'avais emmené en baptême dans ton Boxster !"
_ pffiou, ça remonte, tu as une sacrée mémoire !
_ "en tout cas c'était top, j'en ai acheté un après !"

Donc maintenant il a un Boxster et un 3 Wheeler  Tongue
Et dimanche il me voit arrivé à l'expo (il faisait la circulation à l'entrée), il me dit "elle est magnifique ta Cat, si jamais un jour tu la vends tu me fais signe"  905
Donc ce soir je vais faire un tour de 3 wheeler et ensuite je l'emmène en Cat  2590  Big Grin Big Grin

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#12

5185

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#13

Bon ben voilà, sa prochaine voiture sera une Cat je pense  1476
En tout cas bien content de mon petit tour en 3 Wheeler  Smile 
       
Outre le fait qu'il manque des harnais, on se sent plus en sécurité dans le 3 Wheeler je trouve, on est moins exposé au vent que dans une Cat, la caisse est relativement haute et on est assis très bas dedans, si bien que le tableau de bord est vraiment devant nous, on regarde quasiment plus la route sur le côté . Le confort est pas mal, bien que l'assise du siège manque de maintien longitudinal (on a tendance à glisser en avant) et il manque cruellement un repose pied pour le passager: Adriana Karembeu peut y aller, je doute que ses pieds aillent au fond du tunnel  905
En dynamique, dois-je parler de dynamisme d'ailleurs ?  Tongue
En gros, les pneus avants sont au bout de leur vie dès qu'on tourne le volant, du coup ça limite grandement le champs des possibles ! Les carcasses sont infiniment trop souples et ils manquent de grip dans tous les cas.
Ca motrice pas mal, bien que le moteur soit coupleux et qu'il n'y ait qu'une roue pour passer les 15mkg de couple.
La boite est bien étagée, c'est la Mazda qu'on retrouve sur les 275.
Le moteur par contre, en dessous de 2000tr il génère des vibrations impressionnantes, on a l'impression de ressentir chaque explosions dans le moteur ! Et un manque d'allonge certain, 5000tr c'est le bout du monde. Cependant le bruit est sympa, la puissance est suffisante au vu du train avant, mais avec un stage 1 et des pneus de moto je pense qu'il y aurait moyen de changer un peu la donne ! En fait c'est une machine attachante, clairement bourrée de défauts mais sur lesquels on aimerait travailler pour pouvoir profiter pleinement de cet engin si particulier.

Au final, je le trouve très adapté à la balade, nettement plus que la Cat, qui pour moi est un vrai pousse au crime que j'ai du mal à rouler "tranquille"... par contre les vibrations faut aimer, parce qu'alors on en bouffe, à vous déchausser les molaires !!  905

Bref, ce fut une très bonne soirée, mais va falloir que je retourne chez lui car je l'ai emmené rouler en Cat, sa fille aussi, mais sa femme et son fils veulent aussi en faire et le couvre feu a interrompu la séance de baptême !

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#14

Merci du CR de l'essai Adrien ! Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#15

(15/06/2021, 17:14)Boutzi a écrit :  
(15/06/2021, 17:01)Catnap a écrit :  c'est dangereux de jouer au bad avec toi 3672 1476 1476 1476 1476
Ca c'est rien, il y a eu un précédent  Big Grin

Il y a une dizaine d'années j'avais un Boxster, je faisais parti d'un petit club Porsche du coin et pour le Téléthon on faisait des baptêmes...
Quand j'ai commencé le bad, un gars vient me voir et il me dit:
_ "on se connait tous les deux"
_ ... ah?
_ "oui oui, il y a quelques années pour le téléthon tu m'avais emmené en baptême dans ton Boxster !"
_ pffiou, ça remonte, tu as une sacrée mémoire !
_ "en tout cas c'était top, j'en ai acheté un après !"

Donc maintenant il a un Boxster et un 3 Wheeler  Tongue
Et dimanche il me voit arrivé à l'expo (il faisait la circulation à l'entrée), il me dit "elle est magnifique ta Cat, si jamais un jour tu la vends tu me fais signe"  905
Donc ce soir je vais faire un tour de 3 wheeler et ensuite je l'emmène en Cat  2590  Big Grin Big Grin

905 905 905  et dire qu'il y en a qui se sont pacsé pour moins que ça !!?? 1476 1476 1476

sinon, petit CR sympa ... merci du partage ! 6177

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#16

En fait le badminton, c'est l'activité qui permet aux femmes de tenir un volant sans provoquer d'accident de la route  Blush
Répondre
#17

Jveux bien venir faire faire un baptême en r300 vs un test du 3wheeler 
J'étais entré en contact avec la propriétaire de celui-ci mais pas eu réponse à mes questions sur les rappels effectués ou non par Morgan. 

J'ai hyper envie d'un truc pour la balade
La Cat n'est pas du tout adaptée
Répondre
#18

(20/06/2021, 22:21)Max a écrit :  J'ai hyper envie d'un truc pour la balade
La Cat n'est pas du tout adaptée


C'est mieux pour aller faire les courses ?

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#19

(22/06/2021, 11:59)Desmo a écrit :  
(20/06/2021, 22:21)Max a écrit :  J'ai hyper envie d'un truc pour la balade
La Cat n'est pas du tout adaptée


C'est mieux pour aller faire les courses ?
Quand tu fais tes courses en 3 roues, tu es sûr de le retrouver si t'as oublié l'emplacement de parking : il est au centre de l'attroupement  Big Grin
Répondre
#20

Et en même temps, t'as pas intérêt de faire beaucoup de course  1476

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)