Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[38] 1er Gentleman Driver Day à Beaucroissant le 13/06/21

Bonjour à tous,

Un ami à moi s'est lancé dans l'organisation d'un rassemblement de véhicules sportifs sur la commune de Beaucroissant en Isère, voici l'affiche :

Il tient à ce que soit avant tout un rassemblement de propriétaires de véhicules, s'il n'y a pas de public ça lui va bien et ça évite pas mal de soucis.
Ce rassemblement peut tenir lieu de point de départ pour une balade, de but de balade ou de fin de balade, bref libre à chacun de venir quand il veut et le temps qu'il veut !
Il y a aura un food truck sur place.

Point important : comportement exemplaire sur place. Les kékés ne sont pas les bienvenus, on arrive et on repart de manière civilisée (pas de burns, de vrombissement inutile ou autre), le but étant de pouvoir pérenniser ce rdv si ça marche.

Merci de me dire ici même ou par MP si vous pensez en être, histoire que je lui remonte le nombre d'intéressés.
Pour ma part je serai présent toute la durée du rassemblement  Wink

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre

Salut Adrien. 

Je vois si je peux venir avec mon fils selon les activités prévues !

Max
Répondre

Pas possible pour moi.  6177

Je vous souhaite un super départ pour ce rassemblement qui doit se pérenniser !  Cool
Répondre

Bon ben ça se présente bien, la météo est au beau pour dimanche et il devrait y avoir du beau monde sur le champ de foire  :W
Mon pote commence à baliser, quand il a annoncé au maire qu'il y avait déjà plus de 200 voitures prévues, apparemment le maire n'imaginait pas autant de voitures et il souhaite qu'on se limite... pratique une fois que tu as lancé les annonces un peu partout sur les forums   1517 
Bref, pensez bien à me dire ici si vous prévoyez de passer, et n'oubliez pas vos masques Wink

Répondre

C'est balo Max, tu aurai dû venir, tu as raté une belle expo  Big Grin
Mon pote peut être fier de sa première expo, tout s'est passé comme sur des roulettes et les voitures sont venues en masse : près de 300 autos, et pas des petites  Rolleyes

2 petites vidéos :

Bon et puis vu que c'était que le matin, je suis allé trainer mes guêtres sur deux autres expo à midi et l'après midi :

Répondre

super les photos

les moments perso en famille sont trop peu nombreux en ce moment...pas la motivation d'aller sur un rasso en statique sous le soleil. 

NB : demain soir on file dans le Vercors avec Nico07 normalement si ça te tente vers 19/20h histoire de se faire le coucher de soleil Wink
Répondre

(15/06/2021, 15:55)Max a écrit :  super les photos

les moments perso en famille sont trop peu nombreux en ce moment...pas la motivation d'aller sur un rasso en statique sous le soleil. 

NB : demain soir on file dans le Vercors avec Nico07 normalement si ça te tente vers 19/20h histoire de se faire le coucher de soleil Wink
Arf je peux pas, demain soir faut que je garde les petits, madame est au sport.
Bon et puis ce soir je vais déjà faire du 3 wheeler Banane , alors ça ferait beaucoup je pense  905

Répondre

Du 3 wheeler avec Couscous ?

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(15/06/2021, 16:40)Bla bla bla a écrit :  Du 3 wheeler avec Couscous ?
Non, sinon j'aurai dit du JZR  Big Grin 
C'est celui qui est en photo au dessus  Wink
Un gars avec qui je joue au badminton, qui n'avait absolument pas prévu d'acheter ça, mais ça faisait un moment que je lui en parlait, j'ai trouvé ma VVC et l'annonce est sortie juste après, à Grenoble en plus ! Donc je lui ai dit "rroh les boules, si j'avais pas trouvé la Cat j'aurai bien tenté le coup... toussa, toussa". Lui il est allé le voir par curiosité... il a trouvé ça génial, il l'a acheté  905

Répondre

c'est dangereux de jouer au bad avec toi 3672 1476 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)