Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Swiss Classic British Car Meeting 2024 à Saint-Prex

Voilà, ça c'est fait !!! Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Vous mettez quoi comme année ? Car si je suis bien ce qui est écrit la mienne comme les vôtres ne passe pas . De même la réponse de l'ami Jean est ambigüe , doit t'on mettre comme club superlights ou pas ? Et merci Kubes77 pour l'info   6177
Répondre

Les Lotus et assimilées comme les Aston Martin et Mc Laren sont éligibles quel que soit leur âge  Wink
Perso j'ai mis "Superlights.fr"  1439

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Inscription faite et reçu le QR code  Smile 6177
Répondre

Inscription faite.
Répondre
Thumbs Up 

(06/08/2022, 19:55)Cataplop a écrit :  Inscription faite.

6177 Et n'oublies pas de réserver le gite si ce n'est déjà fait . PS j'ai acheté un câble d'embrayage d'avance , pas donné pour cette merdouille il a pris 60% en 2 ans
Répondre

Un premier pas: inscription faite.
Répondre

(06/08/2022, 20:00)7 oui oui a écrit :  
(06/08/2022, 19:55)Cataplop a écrit :  Inscription faite.

6177 Et n'oublies pas de réserver le gite si ce n'est déjà fait . PS j'ai acheté un câble d'embrayage d'avance , pas donné pour cette merdouille il a pris 60% en 2 ans

Normalement c'est OK.
Je te remercie pour le câble. Je serai plus rassurer de savoir que tu peux me dépanner. ?
Répondre

6177

petit up  ... parce que c'est bon d'y penser Banane

sinon, des news ??

Y a t il encore des places ?

et sinon, toujours le décollage au départ de l'hôtel prévu à 8h en direction de Morges ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

7 h 30 cette année mon bon P-A, y en a qui ont peur de manquer... , on t'attendra au petit déj comm' d'hab  Wink  

Ou 7 h 40 au park du trou au loup pour les retardataires et les citadins. 
Les "frontaliers" à Pontus et Vallorbe selon qu'ils sont franchouses ou helvètes comme prévu,
dès lors ce seront les Lotus du Haut-Doubs qui mèneront la danse jusqu'à Morges  Smile 
 1439

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)