Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Magny Cours F1 avec Motorsport Magazine
#11

On pousse une McLaren cette fois ci et une 458.

Répondre
#12

(11/03/2021, 08:54)Greg C560 a écrit :  
(11/03/2021, 07:43)Max a écrit :  Super encore une fois les vidéos ! 

Pour les autres caisses notamment la GT2rs, faut quand même noter une chose : ils ne sont pas en slicks et ca change tout vu déjà l'écart entre des routiers et des semi slicks

Biensur, chacun ses armes on va dire, là ya 7xx cv.... 3672  Après Ils sont montés en michelin sport cup ou tropheo R etc. C'est du semi slick en général quasi neuf quand ils arrivent, nous c'est du slick d'occasion.
Après c'est certain que tu mets un vrai pilote dans la GT2 avec une paire de slicks, c'est insuivable.  1476 Mais on peut aller plus vite aussi avec la Cat. A la louche 2 bonnes secondes quand j'aurai trouvé le bon set de plaquettes parce que là, je transpire un peu à chaque freinage  :h
On est d’accord. C’est juste pour remettre l’église au milieu du village et me faire l’avocat du diable ! 
j’adorerais avoir une pistarde comme la tienne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)