Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

BONNE ANNEE 2021

On vous souhaite de passer un bon réveillon et on vous souhaite une bonne année 2021 En espérant que celle ci puisse être l'occasion  de partager à nouveau de nombreux bons moments ensemble

Répondre

Merci Cécile et Christian , à vous aussi  Smile
Répondre

Merci à vous deux  Smile
Belle équipe dans ce coeur  7033

A mon tour de souhaiter avec Val et ses copines de boulot à toutes et tous :
[Image: 15741298-1379846812047909-4066927233139429177-n.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

@ Lionel "Yo39"

Oups en voulant répondre à ton message j'ai trouvé le moyen de le perdre...
Voilà ce que c'est de mettre "responsable informatique" qq'un qui n'y connait absolument rien...  Angel
Ne reste que ma réponse  Sad :

Yo39 : "Val s'est laissé pousser les cheveux ? Elle est blonde ou brune maintenant ? "

Oui depuis un an de confinement elle les a laissé pousser, pas encore aussi long qu'à ses vingt ans, 
et les a fait éclaircir, pas pour autant oranges comme quand je l'ai rencontrée  Sad 
Je te laisse deviner où elle est sur la photo avec ses copines  ( y a des chaînes, c'est moi qui les mets... )  Big Grin
Bises à Sylvie et toi de nous deux ainsi qu'à tous les copains  Smile
Répondre

905 1476 et voilà  en 2021 Christian pense abandonner son statu de retraité pour postuler dans la boite de Val Angel
Répondre

Malgré leur insistance je refuse de prendre la place de leur Directeur qui part pour le nord-ouest.
Si Christian est volontaire... Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Joyeux réveillon, enterrons 2020 joyeusement....

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

.gif photofunky.gif Taille : 162,12 Ko  Téléchargements : 90
Wink
Répondre

Pu... que c'est bon!!!

Répondre

Mais il a mis tout le monde au lit!
Bonne nuit

Bonne et heureuse année à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)