Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Montée Historique de Laon (02) - 25 & 26 Septembre 2021

Je ne viendrais pas en 500, juste en 7 !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Idem, je ne viendrais pas en FE mais en FE et cela change tout  3672
Répondre

Du moment que vos trapanelles suivent le rythme…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

H- ????

Lemans
Répondre

Juste une info en passant, nous enregistrons deux nouveaux adhérents rencontrés à la MHL, Tik & Tak....
Nous leur laissons le soin de se présenter  1476 1476 1476

Lemans
Répondre

(27/09/2021, 07:52)Ayrton78 a écrit :  Juste une info en passant, nous enregistrons deux nouveaux adhérents rencontrés à la MHL, Tik & Tak....
Nous leur laissons le soin de se présenter  1476 1476 1476
Ah oui  1476

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Voila ma petite contribution  6177

[Image: 20210927120123-6f7d0d0f-sm.jpg]

Visible sur cette adresse
https://varaderomania.piwigo.com/index?/...de_laon_02

Vous pouvez télécharger votre photo en téléchargeant cette dernière après un clic sur l'image

Si vous voulez l'ensemble de l'album en Zip
https://varaderomania.piwigo.com/
En page d'accueil en bas, vous vous connecter en mettant utilisateur = visiteur et code = vara
Puis clic sur l'image d'accueil, puis rencontres club et 2021
Le Zip est en haut[url=https://varaderomania.piwigo.com/index?/category/538-rencontres_clubs_peb77_sevener_superlight_la_chouquette_team_club_caterham_france_club_lotus_france][/url]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Clément "Katharsis" a fait un covering à sa VVC ?  3672

Merci Jacques "Varad" pour l'album photo  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(27/09/2021, 12:08)Bla bla bla a écrit :  Clément "Katharsis" a fait un covering à sa VVC ?  3672

Merci Jacques "Varad" pour l'album photo  Smile

Non peinture

Lemans
Répondre

Merci pour ce bel album !!

Flatté d'être en couverture du post Smile 

Un week-end qui met la tête à l'envers... 905 905 905  Des bons moment, de belles rencontres le tout dans la bonne ambiance, encore merci à tous !  Exclamation Heart 5185
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)