Bonjour,
Les inscriptions étant individuelles, chacun rempli sa copie l'envoie avec le paiement à l'association de la montée historique de Laon en prenant soin de sélectionner le bulletin club (ICI) et en m'en adressant un double à secretaire@superlights.fr , nous mettrons la liste à jour ici, si vous êtes déjà 4, les 6 complémentaires à nos hôtes de l'Aisne devraient être trouvés rapidement
, normalement nous serons au moins deux autres....
.
J'attends Katharsis avec qui nous avons échangé dernièrement sur le sujet pour se pencher plus en avant sur les logements.
Si ça vous convient bien entendu
Les inscriptions étant individuelles, chacun rempli sa copie l'envoie avec le paiement à l'association de la montée historique de Laon en prenant soin de sélectionner le bulletin club (ICI) et en m'en adressant un double à secretaire@superlights.fr , nous mettrons la liste à jour ici, si vous êtes déjà 4, les 6 complémentaires à nos hôtes de l'Aisne devraient être trouvés rapidement
, normalement nous serons au moins deux autres....
.J'attends Katharsis avec qui nous avons échangé dernièrement sur le sujet pour se pencher plus en avant sur les logements.
Si ça vous convient bien entendu

![[Image: sticker_rond_strictement_interdit_aux_ch...vr_540.jpg]](https://rlv.zcache.fr/sticker_rond_strictement_interdit_aux_chats-ra38e3a768fb74737ad14ccc7474377b9_0ugmp_8byvr_540.jpg)