Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021
#11

(23/11/2020, 17:16)Varaderomania a écrit :  
(22/11/2020, 19:24)Salegosse a écrit :  J en veux un
Je sais qu on ne doit pas dire comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement
J aimerai !? Avec un s ou sans s !? Je ne sais jamais
Mais ce que je sais, c est que j attendais cette nouvelle de pouvoir IL VA FERMER  SA G... CE SALEGOSSE
bon ok
Donc 1 calendrier pour moi siouplait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
J'aimeraiS (avec un S) c'est un souhait, c'est hypothétique, donc un S. C'est le conditionnel, quand tu peux remplacer par je souhaiterais ou il faudrait que, il faut un S, par opposition au futur qui est certain  Blush

Oui mais ...
Le futur n'est jamais certain ...  Big Grin

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#12

(23/11/2020, 17:16)Varaderomania a écrit :  
(22/11/2020, 19:24)Salegosse a écrit :  J en veux un
Je sais qu on ne doit pas dire comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement
J aimerai !? Avec un s ou sans s !? Je ne sais jamais
Mais ce que je sais, c est que j attendais cette nouvelle de pouvoir IL VA FERMER  SA G... CE SALEGOSSE
bon ok
Donc 1 calendrier pour moi siouplait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
J'aimeraiS (avec un S) c'est un souhait, c'est hypothétique, donc un S. C'est le conditionnel, quand tu peux remplacer par je souhaiterais ou il faudrait que, il faut un S, par opposition au futur qui est certain  Blush
Il n'est pas fort en or taux gras feux le salegosse

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Répondre
#13

Pour revenir au sujet, on est en train de vous préparer un calendrier qu'il ne faudra pas rater !!

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre
#14

« Feu le Salegosse » ...
Enterrement de première là Flo Big Grin Big Grin Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#15

Hey, suis pas enterré les vilains Flo et bla-bla-bla
J ai tout compris
Je vaiS Pitete avoir Le Calendrier qu il ne faut pas rater
Merci pour le cours de conjugaison Varaderomania et non d orthographe (DTC mon Flo777)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#16

Bonjour. 

1 calendrier pour moi SVP.
Répondre
#17

(23/11/2020, 19:58)Hirostil a écrit :  Pour revenir au sujet, on est en train de vous préparer un calendrier qu'il ne faudra pas rater !!

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
+1 pour moi
Répondre
#18

Un pour moi svp
Répondre
#19

Je ne fais aucun doute, ce sera somptueux !
+1

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre
#20

(23/11/2020, 19:05)flo 777 a écrit :  
(23/11/2020, 17:16)Varaderomania a écrit :  
(22/11/2020, 19:24)Salegosse a écrit :  J en veux un
Je sais qu on ne doit pas dire comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement
J aimerai !? Avec un s ou sans s !? Je ne sais jamais
Mais ce que je sais, c est que j attendais cette nouvelle de pouvoir IL VA FERMER  SA G... CE SALEGOSSE
bon ok
Donc 1 calendrier pour moi siouplait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
J'aimeraiS (avec un S) c'est un souhait, c'est hypothétique, donc un S. C'est le conditionnel, quand tu peux remplacer par je souhaiterais ou il faudrait que, il faut un S, par opposition au futur qui est certain  Blush
Il n'est pas fort en or taux gras feux le salegosse

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Commande un calendrier si t es sur ce fils toi !

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)