Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

J'ai vu que la météo n'est pas si défavorable pour le WE , ce que j'ai du mal à croire voyant le déluge qui s'abat sur Dijon  Sad . Ne craigniez vous pas que ma seule présence puisse générer une inversion de la tendance et l'arrivée d'une dégradation subite orageuse ou neigeuse 3672 ? Je me connais hein , j'ai un coté pas de chance avec la météo statistiquement vérifié  3357 6177
Répondre

Orages la nuit et plein soleil l’aprem samedi , grand soleil dimanche matin puis couvert l’aprem’ sans pluie, ça va le faire ! :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Au départ, 7oui oui, il est comme ça :

mais dans sa grande générosité et toujours avec 'class "... il partage avec nous 1476 1476 1476 

c'est pour cela qu'on l'aime !! 7033

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Et toi Catnap on te voit demain ?

Répondre

(02/10/2020, 13:55)Catnap a écrit :  Au départ, 7oui oui, il est comme ça :

mais dans sa grande générosité et toujours avec 'class "... il partage avec nous 1476 1476 1476 

Viens l'ami , on a partagé l'an dernier panne de batterie  3357 et route sous la pluie de nuit  Tongue , qu'est ce qui peut nous arriver de plus hein ?  6177
Répondre

Hello les amis

Moi toujours dans incertitude, vous comprenez que la météo est un de mes grands soucis Big Grin ... gloupss et de plus pas top depuis deux jours donc je pense vous rejoindre demain apres midi pour la ballade de l'après midi les copains (à voir suivant la forme et le temps)

La bise les copains, aller on croise tout se que l'on peut

Caterham 340R SV Acid Green
Répondre

Vous êtes de sacré optimiste  Big Grin  Ici c'est le déluge  3672
Répondre

(02/10/2020, 14:11)7 oui oui a écrit :  
(02/10/2020, 13:55)Catnap a écrit :  Au départ, 7oui oui, il est comme ça :

Viens l'ami , on a partagé l'an dernier panne de batterie  3357 et route sous la pluie de nuit  Tongue , qu'est ce qui peut nous arriver de plus hein ?  6177
Je n'ai même pas regardé la météo Rolleyes

j'ai juste aperçu 3 images à la télé pour nous montrer que les "fadas" du sud essayaient de faire du surf dans les montagnes 905

C'est impressionnant ces brusques montées d'eau : Bon courage aux familles qui vont écoper ... et tout perdre Sad

Demain j'ai un petit contre temps qui m'oblige à monter en région parisienne
So sorry

Profitez bien les amis
et pensez à mettre des photos SUR le forum Tongue

Plus d'un mois que je n'ai pas roulé
Faut que je remédie à ce problème   Rolleyes

Enjoy

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Départ de Port Lesney 9h 30 pile Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

9H30 905 çà sent les "ventres affamés"[Image: eat02.gif] Bonne route à vous tous .La météo semble être de votre côté[Image: met11.gif] :) oui  on compte sur les photos ici Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)