Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

(12/06/2020, 16:31)Catnap a écrit :  6177 

j'ai noté la date sur l'agenda !!! Tongue 

j'improviserai selon la météo ... comme d'hab'
Ben comme météo je crois pas qu'on puisse avoir pire qu'en 2019 , quoique si on essayait la neige et la grêle  905 . N'oublies pas de venir avec une batterie neuve  1476 6177
Répondre

Done !!!!!

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Normalement nous deux aussi 6177
Répondre

Hello les Morgeux.
Je confirme pour moi et je pose une option pour 1 passager.
Répondre

@ tous:

pas de paiement pour l'instant, 
d'autant qu'on pourra peut être y loger qqs nuits; y compris notre "campeur" adoré RV avé sa tente les autres nuitées  Tongue

Mais il vaut mieux s'y prendre plus tôt que l'an dernier où nous avons eu "un dernier recours" comme choix définitif  Wink

"L'Edgar" c'est le Top tant gite que couvert et ambiance,
et pour la météo comme le dit Michel: on ne pourra pas pire qu'en 19   905 :
Pour Morges il pleut un an sur quatre et les autres sont caniculaires, 
l'an dernier c'était "le déluge"  Sad

Donc à ce jour:

. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. ...

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Bin et moi 6177

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Banane Ouais la bande se reconstitue !  Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(12/06/2020, 21:55)Bla bla bla a écrit :  Banane Ouais la bande se reconstitue !  
Il s'agit d'un phoenomène naturel... à l'approche des jours rudes, les cateux de l'ouest se réunissent et glissent vers l'Est pour vérifier que leurs congénères locaux sont biens portants et si la liqueur de sapin a toujours ses propriétés magiques.
Répondre

Morges 2019.

Encore une belle photo de CATNAP

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

(13/06/2020, 10:01)yo39 a écrit :  Morges 2019.

Encore une belle photo de CATNAP
Belle photo effectivement , qui montre bien les lourds nuages pleins de menace et l'apocalypse qui nous attend  1476
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)