(Modification du message : 02/11/2020, 12:32 par Greg C560.)
Mais aucune idée....
J’aimais le rouge alpha de la 8C, le vert caterham, l'acid green ou bleu rivieira de porsche bref, je sais pas trop. Si vous bee des photos, des idées n’hésitez pas
Sur les circuits il faut qu’on la reconnaisse tout de suite ton auto, tant des gradins que dans les rétroviseurs
Les coverings de Bruno « Ferevo » sont super réussis pour ça
(Modification du message : 02/11/2020, 20:56 par Greg C560.)
(02/11/2020, 19:46)Bla bla bla a écrit : Sur les circuits il faut qu’on la reconnaisse tout de suite ton auto, tant des gradins que dans les rétroviseurs
Les coverings de Bruno « Ferevo » sont super réussis pour ça
Comme bla bla bla, il faut que ce claque. Perso jai adoré ta voiture, les autres cat paraissait fade à côté.
Apres tu peux y apporter quelques détails, comme sur la photo en haut, verte avec la calandre noire qui remontent sur le capot avec une bande.
Sinon je rejoins la pensée plus haut concernant le Covering. Il y a moyen de s'éclater, seul le budget freinera ton imagination. Pas très original mais une déco militaire,...... un Secmiste a fait une deco Red-Bull. Ca peut paraître bizarre mais pour moi c'est la plus belle Secma du forum. Des que jai plus de temps je te montrerai le résultat.
Soit on part sur de l'acid green avec un peu de déco noire et on verra plus tard pr la déco, soit j'adore le bleu viper, un ami a une R500 de cette couelur, elle est sublime mais moins tape à l'oeil.
Les covering c'est top mais je limite les frais...