Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ah les Vosges et L'Alsace!!2021?
#1

Traditionnellement on fait un petit tour dans la région au moins une fois par an  mais le covid a changé la donne  Sad
Aujourd'hui ouverture d'une bouteille qui s'est encore bonifiée avec le temps ,offerte lors d'une sortie que nous avions organisé .
   
Une tuerie!!! Merci au donateur qui se reconnaitra sans doute Big Grin 
 On espère que 2021 sera propice à un passage dans ces régions
On hésitera pas à vous tenir au courant si "la chose " est faisable Wink
Répondre
#2

Super , qu'il pleuve ou qu'il vente j'en serai  Big Grin 6177
Répondre
#3

(11/10/2020, 15:24)7 oui oui a écrit :   Super , qu'il pleuve ou qu'il vente j'en serai  Big Grin  6177
6177 905 Il fait toujours beau quand on y va  Tongue
Répondre
#4

Certes, mais vous n'avez pas emmené "7 oui oui" dans votre sillage depuis longtemps  Big Grin ... :
[Image: IMG-3527.jpg]
Partants aussi pour retrouver nos copains en Alsace: "Urafale", "Patrick7", "Vincent7", "Beaware", "Coco67", et tous les autres ...  Smile  Smile Smile Smile Smile Smile Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

Pauvre 7oui oui il va falloir l'entourer de quelques ondes positives  1476
Répondre
#6

Bon, c'est quand  Big Grin

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#7

6177 Au vu de l'actualité, nullement  je n'oserais me prononcer sur une date actuellement  Sad
Répondre
#8

Coucou,

Ça peut m'intéresser aussi...

Répondre
#9

Allez, juste pour vous faire patienter! Smile
Répondre
#10

Cette sortie pourrait me plaire également   Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)