Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ah les Vosges et L'Alsace!!2021?
#21

6177 pas de souci  on voit çà dès les beaux jours  comme promis  Big Grin pour le divorce on se fait pas de souci Mme zimzim semble avoir adopté ton rythme  Wink
Répondre
#22

En fonction de mes dispos, je serai intéressé également, et les routes d'Alsace et Vosges sont superbes

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#23

Big Grin cool!!!Tu n'es pas loin de ces belles régions Smile une pause à l'étang des Forges  comme point de regroupement  serait bien possible Wink
 Pour l'instant pas facile de se projeter pour fixer une date ,je ne voudrais pas à avoir encore à annuler hôtels  restos et autre comme au mois de juin  Sad  J'ai un point de chute trés sympa  qui nous tend les bras ....bon on verra le moment venu si  libre  Shy
Répondre
#24

Hello, en effet c'est bien compliqué de se projeter mais restons positifs !

J'ai déjà fait une très belle balade avec Hubert (agnostic 1er sur le forum Secma ), un autre Secmioche en F16T qui vit du côté de Mulhouse et m'a fait emprunter des petits cols sympas que je ne connaissais pas , au delà des routes connues et touristiques

Une sortie "Vosges" serait sans doute à même de l'intéresser également


Sur la photo , mon grand devant mon turbo et Hubert devant le sien [Image: 141b76df559c4abd7274d898c2d7d871.jpg]

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#25

6177 et des petits cols sympas il y en a!!!! On a  testé aussi  en semaine pour éviter  les affluences du week end  7033

Cà sent le turbo tout çà  Cool c'est les "lièvres aux pattes cassées " qui vont souffrir 1476 1476
Répondre
#26

Bonne nouvelle, c'est reparti, la roadbook woman est dans les starting block 6177 Smile
Répondre
#27

(09/11/2020, 10:10)yo39 a écrit :  Bonne nouvelle, c'est reparti, la roadbook woman est dans les starting block 6177 Smile
6177 et elle voudrait bien en sortir de cette fichue ligne de départ vivement que le drapeau s'agite ...et qu'on puisse tous rouler en sécurité sous un beau soleil de plomb sur nos routes tortueuses  à point d'ici et là !!!
Répondre
#28

(09/11/2020, 10:07)Elise71 a écrit :  6177 et des petits cols sympas il y en a!!!! On a  testé aussi  en semaine pour éviter  les affluences du week end  7033

Cà sent le turbo tout çà  Cool c'est les "lièvres aux pattes cassées " qui vont souffrir 1476 1476
En effet , la route des Crêtes par exemple , le week-end , est difficilement pratiquable dans de bonnes conditions, qui plus est en groupe, aux beaux jours.....

Au coeur de l'été même en semaine c'est encombré...

Pour les turbos .....celui d'Hubert est du genre tracteur dès les bas régimes ....le mien un peu moins en bas ( tout est relatif ) mais il watt' fort dans les tours avec un caractère joyeux

J'ai hâte de rouler avec de belles anglaises également

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#29

Un sujet à suivre si un jour nous sortons de confinement !!!  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#30

(Heureusement que ce confinement tombe au moment où beaucoup remisent leurs bolides ) positivons et disons nous qu'on pourra profiter aux beaux jours !!!

Bon concernant cette sortie un bref calcul et on sait déjà qu'en partant de la maison en passant par des routes qui vont bien Big Grin :333kms sur une journée    Wink
En attendant Volant Rolleyes
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)