Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisée Jura(39) Ain (01) Haute Savoie(74) (04 05 septembre 2020)
#11

(06/09/2020, 16:03)yo39 a écrit :  Sacré Blabla, toujours au courant de tout, tu ne serais pas un ancien du KGB ?


Ah non faut pas comparer  , ce serait une insulte pour BlaBlaBla , le KGB ne divulguait jamais   ses informations  1476
Répondre
#12

Encore mon démarreur qui fait des caprices...
Et une fuite du circuit hydraulique de mon embrayage...

Et le garage qui est débordé

Du coup je serai en piéton à Morges

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre
#13

(06/09/2020, 17:59)Hirostil a écrit :  Encore mon démarreur qui fait des caprices...
Et une fuite du circuit hydraulique de mon embrayage...

Et le garage qui est débordé
Pas cool tout çà !!! Sad  çà aurait bien mérité qu'on te remonte le moral  Wink  indépendamment du pot si généreusement offert par Blablabla Tongue
Répondre
#14

(06/09/2020, 17:59)Hirostil a écrit :  Encore mon démarreur qui fait des caprices...
Et une fuite du circuit hydraulique de mon embrayage...

Et le garage qui est débordé

Du coup je serai en piéton à Morges

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
tu viens en déplaçoire ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#15

(06/09/2020, 18:32)Catnap a écrit :  
(06/09/2020, 17:59)Hirostil a écrit :  Encore mon démarreur qui fait des caprices...
Et une fuite du circuit hydraulique de mon embrayage...

Et le garage qui est débordé

Du coup je serai en piéton à Morges

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
tu viens en déplaçoire ?
  6177     https://www.superlights.fr/forum/thread-139.html Wink
Répondre
#16

Hello les amis Smile

Merci pour le compte rendu de votre ballades et des photos

A très vite les copains , la bise des FREVILLE   Cool

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#17

Merci pour le récit et les photos. Aaaaah Louhans, toute la jeunesse
Répondre
#18

(07/09/2020, 08:27)aerovince a écrit :  Merci pour le récit et les photos. Aaaaah Louhans, toute la jeunesse
C'est toujours avec plaisir  Wink
Peut être qu'on te croisera au circuit pas loin de ce lieu de" tes jeunes années" prochainement? Smile Sinon on arpente pas mal ta région quand on en a la possibilité  Wink (le fiston habite dans le 74)
Répondre
#19

(07/09/2020, 09:24)Elise71 a écrit :  
(07/09/2020, 08:27)aerovince a écrit :  Merci pour le récit et les photos. Aaaaah Louhans, toute la jeunesse
C'est toujours avec plaisir  Wink
Peut être qu'on te croisera au circuit pas loin de ce lieu de" tes jeunes années" prochainement? Smile Sinon on arpente pas mal ta région quand on en a la possibilité  Wink (le fiston habite dans le 74)


Avec plaisir dans le 71 ou 74 Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)