Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisée Jura(39) Ain (01) Haute Savoie(74) (04 05 septembre 2020)

6177 Comme promis Smile
Suite à post mis par yo39 présent au circuit de Bresse à 17h15 le 04 septembre nous décidons de dérouiller les roues de la cat .
Il fait très beau Big Grin 
Comme nous sommes en avance un petit tour au port de Louhans(71) s'impose .
Puis direction le circuit .
Yo 39 n'est pas encore arrivé alors on fait un petit tour sur Cousance (39)et on fait une petite pause dans un petit restaurant bar que certains ici connaissent bien .
Retour au circuit où on retrouve Yo 39  Big Grin désolé de ne pas pouvoir tourner la session étant au complet  Sad donc petit coup d'oeil sur les voitures présentes (sympa la petite mini et son conducteur) 
Là on retrouve Dom39 Big Grin venu lui aussi en touriste  
Finalement direction Cuiseaux(39) où nous prendrons tous une petite collation avant que Dom 39 nous quitte.
2 équipages rejoignent finalement le domicile de yo39  Big Grin (Routes à virolos de nuit 7033 )
oups il est bien 3h et il faudrait reprendre la route nos hôtes nous offrent de rester  905 
Le matin partage du petit déjeuner sous un beau ciel bleu 
Il est 10h Christian aurait il une petite idée derrière la tête  Angel "libres aujourd'hui ???" Et oui!!! Cool 
Bon on  va où ?? Quelle direction ?? 
Finalement le point de chute est fixé :Frangy en Haute Savoie (74) Rolleyes
On enfourche nos montures direction les belles routes de la région avec yo 39 en tête sur le 39 puis Christian sur les routes de l'ain (01) 
Arrivée à Frangy nous nous installons sous la treille pour le repas de midi 
Bientôt 14h quelle direction on prend ??? Seyssel le col du Grand Colombiers ? Finalement on rejoindra  Seyssel et le Plateau du Retord  Col de la biche :idéal pour activé la digestion 1476 (à proscrire pour les propriètaires de cat à l'estomac sensible Angel ) col du Richemont ,col de la cheminée ,col de....... les kilomètres s'enchainent sous un beau soleil Big Grin
Petite pause désaltérante dans un petit bar des environs de Nantua  là Yo39 propose de prendre la tête pour  le retour par le col du Berthiand  alors go par ce col !!!
Et voilà il est plus de 18h l'équipage yo39 (grand merci à eux )rejoint son domicile avec 250kms dans les roues et c'est seuls que nous ferons les 70kms qui restent pour rejoindre notre maison en Saône et Loire (71)Sous un ciel qui commence à être douteux mais finalement redeviendra bleu Big Grin
Et voilà fin d'un bon périple en totale improvisation ,mais quel pied!!!!
Quelques photos et vidéos mais appareil photo à bout de bras avec aéro et à notre rhytme :loin d'être top  Blush 
à regarder en mode diaporama
https://photos.app.goo.gl/1Tpt4pjK3hW8H4gC7

A une prochaine!!!
Répondre

Hello,

Ca fait plaisir de vous lire, de voir la rougeaude sur ces 4 roues !!!

Suis à Dijon avec quelques autres ce 17 septembre  Wink Wink

Au plaisir...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

6177 Oui çà fait du bien de lui remettre les roues sur le bitume Big Grin hormis notre rencontre avec Astor il y a peu  nous avons maintenu le mode confinement total Smile pour le 17 c'est noté  (quelques incertitudes concernant les jours à venir Sad donc on se tient au courant)
Répondre

Punaise vous étiez par loin de chez moi

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre

C'est toujours un plaisir de rouler avec vous, en plus des retrouvailles, cette sortie improvisée était la bienvenue .
Une très bonne et longue soirée , une belle balade bien racontée par Cécile, du soleil, des belles routes, je propose de rebaptiser le Col de la Biche par le Col des Chameaux ( à cause des bosses évidement ).
A reproduire sans modération Big Grin
Répondre

Répondre

(06/09/2020, 13:34)yo39 a écrit :  C'est toujours un plaisir de rouler avec vous, en plus des retrouvailles, cette sortie improvisée était la bienvenue .
Une très bonne et longue soirée , une belle balade bien racontée par Cécile, du soleil, des belles routes, je propose de rebaptiser le Col de la Biche par le Col des Chameaux ( à cause des bosses évidement ).
A reproduire sans modération Big Grin
  1476  " jamais je ne le ferai en cat ce col"  905 " la prochaine fois on prendra celui qui est juste à quelques encablures de là et bien propre  Wink  
Rien de tel pour nous remettre sur les rails  Big Grin

(06/09/2020, 12:41)Hirostil a écrit :  Punaise vous étiez par loin de chez moi

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Dommage effectivement  Sad
Répondre

Hiro a pas sa Cat, il aurait pas pu venir Wink Mais un pot au passage ... Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(06/09/2020, 15:18)Bla bla bla a écrit :  Hiro a pas sa Cat, il aurait pas pu venir Wink Mais un pot au passage ... Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6177 Bon au passage Hiro il n'a pas sa cat... mais il n'a pas perdu sa langue   Wink
Répondre

Sacré Blabla, toujours au courant de tout, tu ne serais pas un ancien du KGB ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)