Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"La caisse" à Guillaume
#11

Poh poh poh ... Rolleyes

la mienne a vingt trois ans mais vos récentes ne valent pas mieux.  Big Grin

La vraie devise des Caterham est de Boileau et ce n'est pas "Light is right",
c'est:
"Sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"  1476

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#12

Pas trop fan non plus de la gouaille de la présentatrice mais pour autant, petite vidéo bien sympa !! 

Bravo pour l'avoir fait !
Répondre
#13

Ceci dit, pas de nouvelles de Guillaume depuis ce reportage, ni de la poissonnière, plutôt jolie au demeurant (heureusement ). Sont partis en vacances ensemble?
Mais c est toujours sympa de voir un nouveau reportage sur nos bestioles irrésistibles et tant attachantes. Merci Guillaume pour avoir payé de tes oreilles


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#14

J'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin. Mes oreilles saignent ! C'est fatiguant à écouter

Quel courage as as-tu eu Guillaume! Chapeau bas!

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Répondre
#15

Je partage votre avis. 

Elle est passionnée à n'en pas douter. Rolleyes
Voir des femmes sur les émissions auto, c'est tant mieux, ça change et ça nous permet de diversifier le milieu, c'est plaisant, voire apaisant (bon là c'est pas l'exemple) et ça donne envie de partager plus loin nos passions.

Là c'est quand même un peu difficile à écouter faut avouer.  Big Grin
Ce que je ne perçois pas c'est si elle en fait des caisses ou bien si c'est naturel de la jouer comme ça  Huh
Si elle surjoue, et bien elle se trompe... Je pense sincèrement. Même un bonhomme la jouerait comme ça, ça n'irait pas.
A mon goût en tout cas.

Si c'est nature... alors bon courage à tous ses proches  905 Elle est sûrement géniale et pleine de feu mais faut quand même supporter 5 minutes la gouaille ! 

J'ai eu droit à une commentatrice radio qui faisait un reportage "au coeur de l'action" lors d'un rallye historique... La nana était totalement "la même". Huh
J'étais content de faire ce rallye en Cat' pour ne pas risquer à l'embarquer sur la banquette arrière pendant une étape ! 
Quoique dans la 205 rallye, si tu te tiens entre 5 et 7000 tours, elle pourrait gueuler comme un veau qu'on l'entendrait pas !  1476

Mais bon, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Si on se plaint à chaque fois, ça finira qu'il n'y aura plus rien. Là on aura tout perdu.
Répondre
#16

Ma préférence absolue en terme de journaliste auto féminine, c'est Géraldine Gaudy

@GeraldineGaudy sur twitter

https://youtu.be/YTXrP80ECvI

Podcast Présentation Géraldine Gaudy

   

Elle roule en Cat et vient de participer au Rallye du coeur au profit des enfants malades du cancer.

Une vraie passionnée, pure professionnelle, d'autres valeurs, pas la fille de, pas une poissonnière ...


Je serais ravi de faire le même essai que Guillaume, avec la 485 et Géraldine Gaudy  Angel  Tongue

Edit : on apprend quand même que la voiture à Guillaume est un cigare avec 4 roues de chaque coté, la première Cat à 8 roues
Répondre
#17

Mais oui
Ça parle de nos caisses inqualifiables
Et c est super
Mais Le Guillaume
A t il cité SUPERLIGHTS ????
Nonnnnnnnn!!!!!!??????
Le goudron et les plumes pour lui!!!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)