Superlights
"La caisse" à Guillaume - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Vidéos (https://www.superlights.fr/forum/forum-53.html)
+--- Sujet : "La caisse" à Guillaume (/thread-1294.html)

Pages : 1 2

"La caisse" à Guillaume - Bla bla bla - 02/07/2020

RE: "La caisse" à Guillaume - Moustache 7 - 03/07/2020

J'ai quand même une très forte préférence pour Margot Laffite, pour ses connaissances en automobiles diverses et variées, son élocution plus évoluée, voir sa plastique ...  960

3935

RE: "La caisse" à Guillaume - RIGNOS - 03/07/2020

(03/07/2020, 01:59)Moustache 7 a écrit :  J'ai quand même une très forte préférence pour Margot Laffite, pour ses connaissances en automobiles diverses et variées, son élocution plus évoluée, voir sa plastique ...  960

3935

D’accord avec toi...On peut mieux faire dans le domaine du reportage...
Une jeune femme en recherche d’apparence proactive guise d’intelligence...j’aurais préféré qu’elle le laisse s’exprimer sans retenue et avec passion et plutôt que de le challenger sur des banalités en lui coupant, avec interjections vulgaires...et faussement humoristiques ., trop souvent la parole....La pauvre!....

Agaçant tout cela....Courageux, patient et délicat notre Guillaume...A sa place je lui aurais dit de se calmer...je n’ai pas pu aller jusqu’à la fin..

...ceci lâché ...j’essaierai d’y revenir plus tard pour tenter de tout voir....en occultant les erreurs ou confusions dispensées en logorrhée ...!!!

ps...si mes propos sont malvenus...n’hesitez pas à moderer...voire supprimer Vraooompltf

RE: "La caisse" à Guillaume - Teher - 03/07/2020

Cette jeune femme officiait autrefois sur TF1, dans Automoto et je m’aperçois, rétrospectivement et avec ravissement, qu’on ne la voit plus…  Shy

Peut-être agasse-t-elle, aussi, le guignol de carnaval à barbichette qui « juste » officie comme « juste » présentateur ?  Huh

Concernant Margot Lafitte, je partage là aussi l’opinion de notre ami… Elle est l’exact contraire de cette jeune femme : elle est intelligente, elle connaît son sujet parfaitement et elle est un ravissement pour les yeux  Big Grin

RE: "La caisse" à Guillaume - daws - 03/07/2020

l'idée est sympa, guigui parle bien, mais de fait la présentatrice ... pas mon style, la voix me hérisse Big Grin

RE: "La caisse" à Guillaume - 7 oui oui - 03/07/2020

En voilà 2 que tout oppose : une femme criarde à la voix de crécelle et au vocabulaire de charretier pensant que ça fait branché ,et  notre Guillaume  tout en flegme britannique  , chapeau l'artiste . C'est sur qu'ils partiront pas ensemble en WE  1476 6177

RE: "La caisse" à Guillaume - Ayrton78 - 03/07/2020

Je suis d'accord, une Margot, une Gégé bien plus en adéquation avec notre légendaire flegme britannique régnant ici bas !!!!

Wink Wink Wink

Je croyais heurter quelque peu avec mon analyse "aigre douce" et bien je vois que non ... et j'en suis fort aise  Big Grin

RE: "La caisse" à Guillaume - souril - 03/07/2020

Petit le tacle sur le Rover  3357.
@Ayrton78 Montre à ce petit ce qu'un Rover a dans le ventre  11423.

Au moins on a pas de coupure moteur nous Monsieur  3672.
Sinon sympa cette présentation par son propriétaire himself.

(03/07/2020, 13:43)souril a écrit :  Au moins on a pas de coupure moteur nous Monsieur  3672.
Juste des joints d'culasse ... mais j'ai une bonne adresse, au cas où  1476 1476 1476

960