Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Petite balade dans le périmètre
#1

Hello,

Pour fêter la fin de la zone des 100kms, hier on s'en est jeté une petite dernière avant de passer de sortie de 250km à 2500km  1476


Voilà ce que ça a donné, en images :


Petit café du matin, Vincent sait recevoir  Big Grin alors on sort le cristal et la porcelaine pour pas faire tâche  905
   


   


   


   



Pause.... arrosage de mur  Big Grin Angel
   


   


Regardez moi ce beau gosse  Cool
   



Les beautées des copaings participants :
   


   


   


   


   


   


   



Les participants ET participantEs  Tongue
   



Y'en a un, il arrêtait pas de me suivre c'est fou ça, à croire qu'il est amoureux  Rolleyes
   




Pause technique pour remplissage des bidoux (faut pas déconner avec la bouffe !!)
   


Et faut pas déconner avec un superlighteux  Big Grin
   


   


   


Puis retour à la balade durant l'aprem  Wink
   


   


   



Voilà pour ce coup-ci (les photos ici bas et d'autres des autres participants sont visibles sur le groupe FB) !!

En vous saluant bien bas mes seigneurs !
   

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#2

ça avait l'air sympa et bonne ambiance !
Répondre
#3

Y'a de la vie là , superbe  Smile
Répondre
#4

C'est une Manx Meyer à qui t'as fauché les pneus ?  Big Grin

[Image: PSX-20200601-210721.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

La panière en osier pour le pique nique . . . .  la Classe ; j'adore  7033
Répondre
#6

Et la table pliante Décathlon, le must!
La seule à rentrer dans le coffre de nos jouets.  Smile
Répondre
#7

C'était une bien belle journée, je ne l'ai pas vue passer  Smile
Par contre, se faire suivre par un "Kangoo" bleu, c'est pas très glorieux  Tongue
Répondre
#8

C'était pas un Kangoo Mathieu,

c'était une 165 "bleu Porsche" (et non pas "Héritage", on mélange pas...),  
et pi faut pas le contrarier "c'ui-là" pa'c-qu'il aime pas trop rigoler, 
sauf si tu lui roules sur le pied y paraît.   Tongue


[Image: P4299197.jpg]


Heureusement y a toujours son acolyte RV, le "pince sans rire" pour contre-balancer  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#9

Je te rassure, lorsque je parlais du Kangoo bleu, c'était bien de ma voiture (c'est elle dans le rétro de Guillaume)  Wink
Je ne me serais pas permis de comparer la 165 de Vincent à un utilitaire quand même ^^ 

En tout cas, sympa ta photo : tu as capturé un moment d'intense rigolade là  Big Grin
Répondre
#10

Wink  Oui 
de vrais très bons copains qu'on attend impatiemment de retrouver sur notre Jura ou ailleurs  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)