Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

400 inscrits !!!

(01/05/2020, 18:41)Digitcat a écrit :  Bon 1er mai à toutes et tous

Je n'ai plus de Cat ...  je ne sais pas si qq a enfin reussi à l'immatriculer !

Mais je pense à vous 
et je vous lis Wink

Prenez soin de vous et des votres
6177

Digitcat

Salut Louis,

Tu as gardé la GS   1439
Répondre

5185 Banane Cool
Répondre

(01/05/2020, 19:08)Bla bla bla a écrit :  Coucou Louis content de te relire  Smile
vraiment dommage pour la CSR, mais tu es encore avec nous  et comme tu y as goûté ... Wink
 Merci de ton mot Wink  Ca me touche 
Biensur que je suis toujours avec vous !!!  et vous me manquez ... la cat ensemble ... l'ambiance ...

Mes priorités aujourd hui apres 2 ans de cursus academique ... retrouver un challenge pro stimulant, une belle rencontre  avec un entrepreneur, des associés ...

et si mon projet de vivre chez moi en Bretagne (finistere sud) peut aboutir au plus vite ...  Mon premier investissement sera de construire un grand garage, une "boîte à jouets" et de me remettre à chercher une CAT pour parcourir mon finistere sud à la cool ... et une autre pour le circuit, et une autre pour les courses de côte, et une autre pour faire le tour des Glenan et une autre pour aller à la pêche ... et une autre pour chercher le lait à la ferme

Et merde ... je crois que faire l'hamster dans un appart parisien pour un breton ça rend ... fou 

prend soin de toi , de ta petite famille, de ta cat
ainsi qu'à tous les autres ... et pour les nouveaux inscrits ... c'est ici le meilleur club de passionnés tous véhicules confondus

Bon courage dans la dernière ligne droite ...  restez exemplaires !

Répondre

On continue comme ça !  6177
Répondre

(01/05/2020, 21:26)Twinagain a écrit :  
(01/05/2020, 18:41)Digitcat a écrit :  Bon 1er mai à toutes et tous

Je n'ai plus de Cat ...  je ne sais pas si qq a enfin reussi à l'immatriculer !

Mais je pense à vous 
et je vous lis Wink

6177

Digitcat

Salut Louis,

Tu as gardé la GS   1439
bonjour maître du Touquet Wink       oui j'ai tj ma GS ... j'espère que tu vas bien ainsi que ta copilote Wink  et la petite famille ... Au plaisir de se revoir ... prend soin de toi et des tiens.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)