Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

400 inscrits !!!
#1

En cette veille de premier mai, le forum enregistre son 400ème participants, une prouesse en si peu de temps et à une époque où les forums ont perdu de leur superbe face aux réseaux sociaux hyper rapides en diffusion d'informations.

Si celui-ci vît aussi bien c'est grâce à votre participation, votre enthousiasme, la diversité des véhicules et des propriétaires non avares en partage.
Au nom du bureau présent et des membres fondateurs qui ont pris du recul, je vous remercie pour ce magnifique élan, en profite pour vous rappeler que Superlights est également une association que vous pouvez rejoindre pour encore plus d'imprégnation, pour participer aux prochains événements auxquels SL sera acteur, sans prévaloir des prochaines sorties de dé confinements, circuits, balades, Le Mans Classic 2021 auquel il est encore possible de s'inscrire, Motors & Soul 2021.... recevoir le Webzine dont la 3ème mouture est en cours de réalisation...
Nous serons tout aussi heureux de vous savoir à nos cotés...

Bonne continuation à toutes et tous & encore MERCI !!!!!

Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

Merci à l'équipe  905

Petit à petit, ca grandi et on voit de belles voitures/proprios + diversifiés en lights; c'est ce qu'on veut voir car nous émerveille  Cool
Répondre
#3

C'est Super ça !
C'est une belle récompense !


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#4

TOP ça !  5516
Répondre
#5

Bravo !  Blush
Répondre
#6

...SuperLights c’est Super Right!
Bravo...Continuez.

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#7

Prends du poids superlights avec le confinement !



Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#8

7033

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#9

Bon 1er mai à toutes et tous

Je n'ai plus de Cat ...  je ne sais pas si qq a enfin reussi à l'immatriculer !

Mais je pense à vous 
et je vous lis Wink

Prenez soin de vous et des votres
6177

Digitcat
Répondre
#10

Coucou Louis content de te relire  Smile
vraiment dommage pour la CSR, mais tu es encore avec nous  et comme tu y as goûté ... Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)