01/05/2020, 21:26
400 inscrits !!!
02/05/2020, 08:17
02/05/2020, 18:07
(01/05/2020, 19:08)Bla bla bla a écrit : Coucou Louis content de te relireMerci de ton mot
vraiment dommage pour la CSR, mais tu es encore avec nous et comme tu y as goûté ...
Ca me touche Biensur que je suis toujours avec vous !!! et vous me manquez ... la cat ensemble ... l'ambiance ...
Mes priorités aujourd hui apres 2 ans de cursus academique ... retrouver un challenge pro stimulant, une belle rencontre avec un entrepreneur, des associés ...
et si mon projet de vivre chez moi en Bretagne (finistere sud) peut aboutir au plus vite ... Mon premier investissement sera de construire un grand garage, une "boîte à jouets" et de me remettre à chercher une CAT pour parcourir mon finistere sud à la cool ... et une autre pour le circuit, et une autre pour les courses de côte, et une autre pour faire le tour des Glenan et une autre pour aller à la pêche ... et une autre pour chercher le lait à la ferme
Et merde ... je crois que faire l'hamster dans un appart parisien pour un breton ça rend ... fou
prend soin de toi , de ta petite famille, de ta cat
ainsi qu'à tous les autres ... et pour les nouveaux inscrits ... c'est ici le meilleur club de passionnés tous véhicules confondus
Bon courage dans la dernière ligne droite ... restez exemplaires !
Prenez soin de vous et des votres
04/05/2020, 10:20
On continue comme ça !
04/05/2020, 10:28
(01/05/2020, 21:26)Twinagain a écrit :bonjour maître du Touquet(01/05/2020, 18:41)Digitcat a écrit : Bon 1er mai à toutes et tous
Je n'ai plus de Cat ... je ne sais pas si qq a enfin reussi à l'immatriculer !
Mais je pense à vous
et je vous lis
Prenez soin de vous et des votres
![]()
Digitcat
Salut Louis,
Tu as gardé la GS
oui j'ai tj ma GS ... j'espère que tu vas bien ainsi que ta copilote
et la petite famille ... Au plaisir de se revoir ... prend soin de toi et des tiens.
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)