Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade Freestyle Samedi 7 mars
#1

Hello les coupaings !!


On a commencé à en discuter suite à l'évocation de papy Hervé (aka Alpine Caterham) !!

Certains d'entres vous ont déjà répondu présent, mais peutêtre que d'autres veulent se joindre à nous Big Grin


On propose une petite balade, avec point de départ/rencontre à 14h00 à la Caverne des Brigands (non loin du château de Fontainebleau), donc pour demain (samedi 7 mars) car il ne devrait pas pleuvoir dixit papy  Tongue


Donc si ça vous dit, n'hésitez pas à venir (et nous le dire en réponse à ce post).


La Caverne des Brigands, adresse just here !

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#2

Pour complément d'info et l'adresse :

allée des vaches 77630 Barbizon
Wink

https://goo.gl/maps/MR2Gnx4dQn5HxuUx5

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#3

+1 sauf pluie
Je pars de Maison Alfort 94 vers 12H30

Pour aller au point de RDV= 1H13 et 51km  6177

https://www.google.fr/maps/dir/48.806888...m1!2b1!3e0

Je peux plus court en passant par A6 sortie coudray Montceaux et RN7 jusqu'a Chailly en Bière puis Barbizon

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#4

(06/03/2020, 13:30)Varaderomania a écrit :  Pour aller au point de RDV= 1H13 et 51km  6177


41 Km/h de moyenne Huh , dis donc tu roules sur 3 cylindres maintenant ?  6177
Répondre
#5
Tongue 

Ça fait une bonne moyenne pour de la marche arrière  905

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#6

(06/03/2020, 16:13)7 oui oui a écrit :  
(06/03/2020, 13:30)Varaderomania a écrit :  Pour aller au point de RDV= 1H13 et 51km  6177


41 Km/h de moyenne Huh , dis donc tu roules sur 3 cylindres maintenant ?  6177

Je suis pas loin de Paris et pour se rendre en banlieue, il faut compter les arrets feux  3357 et donc

1 h 31 min
via A105
1 h 6 min sans circulation

905 905 905 905 905 905 [/font][/size][/color]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#7

6177 
Jacques

RDV à 14 h , tu vas etre en avance ;

je décolle à 13 h de la maison , arrivée vers 14 h

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#8

Il fait super beau
Déjà une dizaine de voitures de prévues au rdv de 14h.
Nous vous attendons pour venir prendre un café et partir rouler. 
6177

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#9

Super !  Smile


Vous allez pouvoir nous rejoindre: il fait super-beau aussi ici (pour le Jura),
on se fait un p'tit tour au bord du Léman?  Big Grin

[Image: IMG-6077.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#10

Pas de photos?  Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)