Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N'empêche que c'est un post sur le F16 et on ne parle que du turbo. 
Mercredi je ne bosse pas et au vu du temps annoncé je pense qu'il y est de grandes chances pour dégourdir les bielles avec ma petite rouge au-delà de 20 kilomètres Tongue
L'occasion de faire de belles photos, lors de ma formation FIMO je suis passé par des petites routes bien comme il faut Banane Banane  Avec le 19tonnes c'était  du sport mais avec mon F16....... Volant  Vraoummmm

Je mettrai quelques photos histoire d'alimenter ce post
Répondre

Tu as raison zimzim, on devrait créer un post F16t et y déplacer les posts le concernant.

EDIT: j'ai créé un post dédié au F16 turbo

Si un admin pouvait transférer les commentaires /vidéos relatifs au F16 turbo dans le post dédié , si c'est possible

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Quelques photos prisent ce jour, le déconfinement ca a du bon quand même. Big Grin
[Image: 50726670053_62fdd4649d_c.jpg]20201216_145631 by zimzimhouse, sur Flickr

Pour info, je fais 1m68, ca donne une idée de la taille de pupuce 1476
[Image: 50727394021_7657d13df0_c.jpg]20201216_154851 by zimzimhouse, sur Flickr

[Image: 50727406121_fd3836078d_c.jpg]20201216_160003 by zimzimhouse, sur Flickr
Répondre

Chouette ! Clair que la "reprise" fait du bien !

Je vais tenter sans les portes

Bon je "triche" un peu il y a un redoux

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Ça a l air bien chouette  Big Grin

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

6177  elle est belle notre région Big Grin 
D996 route de Saussy ??
Répondre

(18/12/2020, 13:32)Elise71 a écrit :  6177  elle est belle notre région Big Grin 
D996 route de Saussy ??
Exactement. On a débuter le périple vers Malain, une grande boucle vers Saussy, pour se terminer au Val Suzon. C'était top, ma femme et moi voudrions bien refaire ce periple au printemps avec les arbres en bourgeons..... si il y aura des volontaires pour nous rejoindre ce sera avec plaisir. On a le temps de méditer d'ici la Tongue
Le coin est différent mais aussi beau que lorsqu'on a fait le périple en votre compagnie. 7033
Répondre

905 1476 Ce périple on peut le faire les yeux fermés aussi   Big Grin et on pourrait vous faire connaitre des coins que vous ne connaissez pas toujours sur des routes à virolos en faisant une plus grande boucle  Wink (j'ai passé pas mal d'années dans la région  Smile )
Vivement les beaux jours!!!
Répondre

Wink je savais bien que je l'avais immortalisé ce virage 
https://youtu.be/hyZdvUKkp3M
Répondre

(18/12/2020, 21:12)Elise71 a écrit :  Wink je savais bien que je l'avais immortalisé ce virage 
https://youtu.be/hyZdvUKkp3M
Ben merde alors tu sais rouler tranquille?  Big Grin
C'est exactement ça. Vivement le printemps alors  11423 entre la sortie Jura et celle la, je vais vous voir plus souvent que ma grand-mère  Tongue
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)