Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[ANNULÉ] Road trip du 28 au 30 avril 2023 (F-22/35)

Je peux venir? 1476 
Par contre je ne pense pas dormir sur place, habitant non loin du gîte et surtout pour ne pas laisser nos enfants seul tout un weekend. 
On s'appelle vite mais je peux déjà te dire que la crêperie du dimanche est déjà toute trouvé. Un client que je livre (cette nuit aussi d'ailleurs) j'ai eu l'occasion de la tester dimanche dernier avec ma mère et ma grand mère qui sont en vacance à Saint Malo en ce moment. Les meilleures galettes mangées jusqu'à maintenant dans le coin mais surtout le cadre est magnifique mais chut...... C'est une surprise et seul Dom sera au courant   2590 
Il va falloir que je pose mes jours de congé au moins pour le vendredi et samedi. 905 

Michel, la région est plus belle en groupe plutôt qu'en solitaire, mais je comprends que cela fasse loin.  Tongue  Pour ceux qui ont fait le Mans Classic il faut prévoir 2h de plus pour arriver au gite. J'ai fais plusieurs aller-retour Dijon/Rennes  (parfois même dans la même journée) pour mes entretiens professionnels ou recherches immobilières donc je sais ce que cela représente de faire autant de km.
Peut être une idée pour l'activité du vendredi aussi......
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)