Depuis ma dernière sortie je n'avais pas utilisé le F16 par faute de temps mais il me tardait. Finalement il aura fallu attendre quelques jours de plus car je me suis bêtement blessé a l'oeil dans la semaine. Dure de voir la route correctement avec cette vision trouble dû à cette cornée rayée. Bref hier ma vision s'améliorant j'ai décidé de sortir le F16 histoire de vérifier que tout va bien et surtout pour trouver une bonne occasion de la salir une dernière fois avant une grosse sortie prévu pour samedi prochain.
Direction Cancale par les petites routes et un premier arrêt photo sur les hauteurs.
IMG20220611164754 by zimzimhouse, sur Flickr
IMG20220611164934 by zimzimhouse, sur Flickr
Puis sur une plage sympathique dont j'ai pris connaissance en livrant 2 restos situé en face. A la vôtre! Une trentaine de personnes étaient dans l'eau....et nous les gilets sur le dos.
IMG20220611170432 by zimzimhouse, sur Flickr
IMG20220611165909 by zimzimhouse, sur Flickr
Aujourd'hui comme sur nos dernières sorties, nous recevons un accueil chaleureux de locaux et touristes, pleins de remarques positives et de pouces levés, plus qu'en Bourgogne en tout cas. Peut-être le cadre et le beau temps qui jouent sur le moral.
Nous y croiserons de nombreuses belles voitures dont une ancienne (j'y connais rien) des années 30, une dizaine de Méhari, une Cobra, la dernière Vanquish,....... Là encore, on se salue a l'exception de cette dernière, on est pas du même monde.
Enfin, le retour aura été l'occasion de tester notre endurance auditive sur la 4 voies avec des bouchons. Les bouchons seront donc adopté pour nous rendre à Loheac la semaine prochaine.
Maintenant le F16 est bien sale, il me tarde de la rendre toute belle pour samedi prochain. A samedi Dom.
Direction Cancale par les petites routes et un premier arrêt photo sur les hauteurs.
IMG20220611164754 by zimzimhouse, sur Flickr
IMG20220611164934 by zimzimhouse, sur FlickrPuis sur une plage sympathique dont j'ai pris connaissance en livrant 2 restos situé en face. A la vôtre! Une trentaine de personnes étaient dans l'eau....et nous les gilets sur le dos.
IMG20220611170432 by zimzimhouse, sur Flickr
IMG20220611165909 by zimzimhouse, sur FlickrAujourd'hui comme sur nos dernières sorties, nous recevons un accueil chaleureux de locaux et touristes, pleins de remarques positives et de pouces levés, plus qu'en Bourgogne en tout cas. Peut-être le cadre et le beau temps qui jouent sur le moral.
Nous y croiserons de nombreuses belles voitures dont une ancienne (j'y connais rien) des années 30, une dizaine de Méhari, une Cobra, la dernière Vanquish,....... Là encore, on se salue a l'exception de cette dernière, on est pas du même monde.
Enfin, le retour aura été l'occasion de tester notre endurance auditive sur la 4 voies avec des bouchons. Les bouchons seront donc adopté pour nous rendre à Loheac la semaine prochaine.
Maintenant le F16 est bien sale, il me tarde de la rendre toute belle pour samedi prochain. A samedi Dom.