02/10/2018, 14:53
Citation :Se lancer corps est ames à faire de Superlight une asso est à mon humble avis mettre la charrue avant les bœufs. On ne crée pas une asso comme ca, on l'a crée car le nombre de membre nécessite une structure pour fédérer et organiser.
Ça tombe à pic, nous avons dès à présent besoin d'une structure pour des projets concrets.
J'organise des événements depuis quelques années pour diverses structures professionnels et associatives. J'aime quand c'est structuré et ça me réussi plutôt bien jusqu'à présent. Donc c'est tout naturellement que j'ai donné un avis favorable pour la création de l'association.
Citation :- je n'ai jamais évoqué dans mes propos l'idée que Superlight devait être la zone de règlement de comptes de Sevener. Comme le disait un illustre excellent et superbe philosophe "je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez"
Désolé, en outre de mettre les choses au clair pour les autres membres, je ne faisais que répondre à votre observation :
Citation :(...) et espèrent que Superlights soit le phœnix de Sevener.
Citation :- Il faut être honnête : Superlights née sur un "reflux" de Sevener. C'est juste incontestable. Maintenant quel enseignement vous en prenez, à vous de voir.
Vous semblez bien connaitre Sevener, ce n'est pas mon cas désolé. Je n'ai tracé qu'un rallye pour eux à vrai dire.
Je prends note de vos conseils.