Superlights
Association Superlights - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Actualités et nouveautés (https://www.superlights.fr/forum/forum-6.html)
+--- Sujet : Association Superlights (/thread-270.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Association Superlights - Ayrton78 - 01/10/2018

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'Association pleinement voulue par bon nombre d'entres nous est officiellement enregistrée et déclarée.

Vive l'Association Superlights à laquelle vous pourrez très prochainement adhérer.

Merci à tous ceux qui ce sont déjà investis à cette réalisation et au plaisir de pouvoir bientôt vous compter parmi nous !!!

7033 7033 7033 Banane Banane Banane

Les adhésions 2019 sont ouvertes

RE: Association Superlights - daws - 01/10/2018

7033  7033  7033  7033  7033

Bon, j'espère que ma cotisation ne servira pas que au rouge   1476

on attend avec impatience le futur  Shy

Association Superlights - Ze_green_hornet - 01/10/2018

Feloches,

c'est toujours agréable d'assister à une naissance...

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

RE: Association Superlights - Tchides - 01/10/2018

Bravo, et MERCI !
Comment on fait pour cotiser ?

RE: Association Superlights - David - 01/10/2018

7033 7033 
Parfait et merci  11423

7033 7033 
Parfait et merci  11423

RE: Association Superlights - Jean - 01/10/2018

L'association 205 Rallye Club de France se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à l'association SUPERLIGHTS !

RE: Association Superlights - Satanas - 01/10/2018

7033

RE: Association Superlights - Ascelin7 - 01/10/2018

Longue vie à l'asso  7033

RE: Association Superlights - borb - 02/10/2018

Puis je apporter mon scepticisme en tant qu’œil extérieur? Je m'explique.

Je ne poste pas énormément ici et je vous lis beaucoup. Je vois que bon nombre d'entre vous arrivent et espèrent que Superlights soit le phœnix de Sevener. Mais au delà de cet espoir et l'arrivée massive de membres, quelle est l'avancée de Superlights, son avenir? Mon impression est d'y voir des anciens Sevener regroupés ici et ... c'est à peu prêt tout. Où sont les autres lights? Si je dois rester purement factuel et numérique, Superlights devrait être envahie d'Elise lorsqu'on compare les chiffres de vente. On devrait aussi voir les oubliés du light, KTM par exemple ... J'aimerai y voir quelques Spider aussi et surtout la nouvelle A110 qui bat des records de vente (et qu'on m'évite de savoir si c'est vraiment un light, svp).
La partie "actu" du forum restent extrêmement morose. Elle devrait etre en pleine effervescence, surtout quand on voit ce que l'Europe et surtout le cycle WLTP réservent à nos autos! J'ai créé un sujet sur les turpitudes que traverse Lotus et il n'y a qu'une seule maigre réponse. N'est ce pas pourtant la marque pionnière et motrice du Light? Personne ne parle des retards colossaux qu'accumulent Caterham embourbé dans l'impossibilité de satisfaire ses clients. Je suis étonné que personne ne parle que SV ait du carrément monté une équipe à l'usine pour tenter de résorber le problème. Comment Westfield voit l'avenir la dedans? L'1,6T opel passe t il le nouveau cycle? Autant de sujet n'ont évoqué ...

Le manque de vie sur cette partie du forum me fait dire que j'ai peur que Superlight ne soit qu'un coup d'éclat. Un flash dans la nuit pour éclairer quelques passions déçues des frasques Seveneresques. Certains d'entre vous sont tres heureux d'avoir quitté un paquebot sur le point de sombrer. Mais ce n'est que le début de l'aventure, d'une nouvelle civilisation et pour l'instant je vois la construction de la mairie. Mais si il n'y a pas de vie dans le village, à quoi bon??

RE: Association Superlights - Bla bla bla - 02/10/2018

Tout à fait d'accord avec Borb
c'est l'investissement et la contribution active des membres qui fait vivre un forum
pas d'en faire la copie "Light" de l'existant  Sad