Tu as bien raison zimzim
.
C'est ma deuxième sportive , la première poussait fort également mais tout est à refaire quand tu passes à une propulsion sans aucune assistance
.
Pour moi c'est différent ; on accorde assez peu d'importance à nos autos "utiles".....d'où le Scenic 2 dci 130 familial pour partir en vacances en famille et tracter la remorque ...
Mon épouse s'en sort mieux avec sa Mégane 3 coupé ....dci 130 aussi, très sympa à conduire malgré tout avec son bon châssis .
Deux autos de 2007 et 2011
.
Tu l'as compris , j'ai tout mis dans le F16T, j'ai même arrêté la moto pour lui ( et vendu ma Leon Cupra surtout
).
Il est donc assuré avec un contrat prévoyant le remboursement valeur à neuf pendant 4 ans ..... Clairement il ne resterait pas HS en cas d'accident ! Das kommt nicht in frage, meine liebe !
Pour le circuit ...ça se prépare doucement .... d'où les disques + plaquettes de frein adaptés
.... Mais ce serait mieux avec des pneus adaptés aussi .... Les PS3 vont bien sur route mais sur piste ils seront "limités".
Pour la géo c'est important en effet !
Mon F16T se comporte bien sur route , mais sur piste , je ne peux encore dire ...
Secma F16 turbo 225 n°4
.C'est ma deuxième sportive , la première poussait fort également mais tout est à refaire quand tu passes à une propulsion sans aucune assistance
.Pour moi c'est différent ; on accorde assez peu d'importance à nos autos "utiles".....d'où le Scenic 2 dci 130 familial pour partir en vacances en famille et tracter la remorque ...
Mon épouse s'en sort mieux avec sa Mégane 3 coupé ....dci 130 aussi, très sympa à conduire malgré tout avec son bon châssis .
Deux autos de 2007 et 2011
.Tu l'as compris , j'ai tout mis dans le F16T, j'ai même arrêté la moto pour lui ( et vendu ma Leon Cupra surtout
).Il est donc assuré avec un contrat prévoyant le remboursement valeur à neuf pendant 4 ans ..... Clairement il ne resterait pas HS en cas d'accident ! Das kommt nicht in frage, meine liebe !

Pour le circuit ...ça se prépare doucement .... d'où les disques + plaquettes de frein adaptés
.... Mais ce serait mieux avec des pneus adaptés aussi .... Les PS3 vont bien sur route mais sur piste ils seront "limités".Pour la géo c'est important en effet !
Mon F16T se comporte bien sur route , mais sur piste , je ne peux encore dire ...
Secma F16 turbo 225 n°4
Make France great again... Secma F16 turbo