19/08/2020, 17:34
Je sens une pointe de susceptibilité dans tes propos.
Pauvres poireaux que nous sommes avons quelle crédibilité pour traiter l'un de blaireau ou l'autre de pleureuse !!!
En revanche l'avis d'Ago ou de JMB est toujours très instructif.
Je répète j'ai énormément de respect pour ces pilotes de motos en rapport avec l'engagement physique et les risques qu'ils prennent.
Peut-être es tu aussi allé traîner au TT ?
Ces pilotes ne sont pas câblés comme nous et ils méritent tous un minimum de respect.
Je n'ai pas pas plus d'affinités pour VR46 que MM93, tu te trompes lourdement.
Ce sont juste pour moi des extraterrestres sans exception.
Quand à l'agressivité elle est forcément présente chez tous les pimotes de moto Gp ou F1...
Après il y a agressivité et agressivité !!!
J'ai pas le souvenir que Prost ou Stewart étaient particulièrement agressifs. 7 titres à 2!!!
Pauvres poireaux que nous sommes avons quelle crédibilité pour traiter l'un de blaireau ou l'autre de pleureuse !!!
En revanche l'avis d'Ago ou de JMB est toujours très instructif.
Je répète j'ai énormément de respect pour ces pilotes de motos en rapport avec l'engagement physique et les risques qu'ils prennent.
Peut-être es tu aussi allé traîner au TT ?
Ces pilotes ne sont pas câblés comme nous et ils méritent tous un minimum de respect.
Je n'ai pas pas plus d'affinités pour VR46 que MM93, tu te trompes lourdement.
Ce sont juste pour moi des extraterrestres sans exception.
Quand à l'agressivité elle est forcément présente chez tous les pimotes de moto Gp ou F1...
Après il y a agressivité et agressivité !!!
J'ai pas le souvenir que Prost ou Stewart étaient particulièrement agressifs. 7 titres à 2!!!