17/08/2020, 12:04
Pour moi, pas d'erreur de pilotage, mais Morbidelli reprend l'aspi et la moto devient incontrôlable. C'est sur que Zarco a un pilotage "viril" mais comme la semaine passé à Brno, il ne provoque pas volontairement le crash. C'est un fait de course qui aurait pu être tragique, mais heureusement, se finit bien. Zarco l'a dit la semaine passée, c'est pas de la danse classique, ce sont des motos de 260cv pour 160kg, quand ça chute, ça peut faire mal !
Je me souviens d'un certain Ayrton Senna qui était décrié à ses débuts, ou un autre illustre pilote, en l’occurrence Marc Marquez, pour être souvent impliqués dans des crashs, et quand on connait la suite, on peut penser que c'est aussi la marque de fabrique de Johann Zarco.
Mention spéciale aussi pour Rins, qui avant de chuter réalise le meilleur chrono un demi seconde plus rapide que tout le monde
Je me souviens d'un certain Ayrton Senna qui était décrié à ses débuts, ou un autre illustre pilote, en l’occurrence Marc Marquez, pour être souvent impliqués dans des crashs, et quand on connait la suite, on peut penser que c'est aussi la marque de fabrique de Johann Zarco.
Mention spéciale aussi pour Rins, qui avant de chuter réalise le meilleur chrono un demi seconde plus rapide que tout le monde