Je pense que tu parles de sevener ? Je n'ai pas suivi l'histoire et je n'ai plus visité dernièrement, mais mon beau-frère m'a expliqué qu'effectivement il y avait des soucis.
Ce qui m'avait toujours frappé sur cette communauté, c'est l'énorme entraide qu'il y avait
quand je posais une question... entraide qui venait presque exclusivement par PM
!!!
Tout cela parce que visiblement les gens n'osaient plus donner leur avis
tristesse...
J'avais été aussi surpris d'être modéré (très gentiment je précise !) parce que je voulais rassembler tous les Sevener belges en vue d'organiser des balades..
Bref, merci pour Superlights, je pense que la communauté va vraiment être sympa. Soyez bien attentifs au niveau de la modération, c'est difficile à faire (mais je pense que vous le savez déjà).. c'est compliqué de garder son sang-froid (parfois) et de trouver le juste milieu entre une bonne ambiance et la modération des trolls.. qui ne manqueront pas de débarquer
Si vous aviez besoin d'aide à ce niveau, n'hésitez pas à demander !
Ce qui m'avait toujours frappé sur cette communauté, c'est l'énorme entraide qu'il y avait
quand je posais une question... entraide qui venait presque exclusivement par PM
!!! Tout cela parce que visiblement les gens n'osaient plus donner leur avis
tristesse...J'avais été aussi surpris d'être modéré (très gentiment je précise !) parce que je voulais rassembler tous les Sevener belges en vue d'organiser des balades..
Bref, merci pour Superlights, je pense que la communauté va vraiment être sympa. Soyez bien attentifs au niveau de la modération, c'est difficile à faire (mais je pense que vous le savez déjà).. c'est compliqué de garder son sang-froid (parfois) et de trouver le juste milieu entre une bonne ambiance et la modération des trolls.. qui ne manqueront pas de débarquer
Si vous aviez besoin d'aide à ce niveau, n'hésitez pas à demander !