Superlights
Que commence l'Aventure.... - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Que commence l'Aventure.... (/thread-28.html)

Pages : 1 2 3

Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 26/08/2018

Hello,

Déjà amplement titillé l'année dernière sur ce sujet, les événements récents me poussent à croire fermement à l'intérêt de cette nouvelle aventure avec surement beaucoup de "têtes" connues mais qui, de guerres lasses, espères pouvoir ici, partager, rouler, élaborer des projets nouveaux ensembles...

Hâte que les choses prennent une tournure plus réelle, soient plus dans la réalisation...

Au plaisir de commencer celle-ci avec vous... de vous lire !!!

Blush Blush

RE: Que commence l'Aventure.... - Fred - 29/08/2018

Je pense que tu parles de sevener ? Je n'ai pas suivi l'histoire et je n'ai plus visité dernièrement, mais mon beau-frère m'a expliqué qu'effectivement il y avait des soucis. 

Ce qui m'avait toujours frappé sur cette communauté, c'est l'énorme entraide qu'il y avait Heart quand je posais une question...  entraide qui venait presque exclusivement par PM  Sad  !!! 
Tout cela parce que visiblement les gens n'osaient plus donner leur avis  Undecided  Sad  tristesse...

J'avais été aussi surpris d'être modéré (très gentiment je précise !) parce que je voulais rassembler tous les Sevener belges en vue d'organiser des balades..  Confused Huh

Bref, merci pour Superlights, je pense que la communauté va vraiment être sympa. Soyez bien attentifs au niveau de la modération, c'est difficile à faire (mais je pense que vous le savez déjà).. c'est compliqué de garder son sang-froid (parfois) et de trouver le juste milieu entre une bonne ambiance et la modération des trolls.. qui ne manqueront pas de débarquer  Dodgy

Si vous aviez besoin d'aide à ce niveau, n'hésitez pas à demander !

RE: Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 29/08/2018

Merci, mon idée plutôt, peut-être idéologisée est que je crois que nous sommes tous de grands garçons avec nos humeurs mais également et surtout une capacité à se contenir, réguler à savoir reconnaître quand des "limites" peuvent être dépassées et s'auto-modérer, bref que le coté gentleman, fun, de partage ne nécessitera pas d'autres interventions que éventuellement un message "amical" entre nous...
L'esprit délétère du "truc ailleurs" était, est bien l'apanage de quelques uns, sûrement aigris, qui cherchent et trouvent un exutoire dans ce fonctionnement..

On fera autrement !!  Shy Shy Shy

(29/08/2018, 11:41)Ayrton78 a écrit :  On fera autrement !!  Shy Shy 

Cela devrait fonctionner effectivement !  Wink

RE: Que commence l'Aventure.... - borb - 29/08/2018

Personnellement j'ai eu ma vie sevener "from the inside". Je ne veux plus DU TOUT en entendre parler. J’espère que cet aventure sera plus décontracter du slip que les 2 autres gros forums de light connu. J'espere aussi qu'on pourra aussi de temps à autres parler de SuperHeavy sans se prendre un jet de pierres.

Pour l'instant on peut dire bite, couille, connard et pd sans correcteur? Oui donc ca commence bien! Cool

(29/08/2018, 15:12)borb a écrit :  Pour l'instant on peut dire bite, couille, connard et pd sans correcteur? Oui donc ca commence bien! Cool

Eclaté devant mon écran  Big Grin

RE: Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 29/08/2018

Voilà, si ça part en couilles, il y a le petit drapeau rouge à droite et le docteur intervient en douceur, pas de panique, il porte des gants latex...!!!

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

(29/08/2018, 15:42)Ayrton78 a écrit :  Voilà, si ça part en couilles, il y a le petit drapeau rouge à droite et le docteur intervient en douceur, pas de panique, il porte des gants latex...!!!

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Ca va être sympa ici  Big Grin

RE: Que commence l'Aventure.... - Tijul - 29/08/2018

je vous ferais une catégorie enclume V12 Promis  Big Grin Big Grin

RE: Que commence l'Aventure.... - daws - 29/08/2018

On peut même dire "censuré" sans se faire censurer ici Big Grin