05/07/2020, 09:05
(Modification du message : 05/07/2020, 09:09 par Le bou dom.)
Merci merci
Je voudrais pas qu'on oublie ma chérie qui m'a bien aidé pour la réussite de cette journée
C'est quand même pas mal de boulot pour organiser tout ça mais quel plaisir de constater que tout le monde a adoré participer à ce petit road trip.
Moi qui craignais d'avoir des retardataires dès le matin j'ai été heureux d'avoir tout le monde à l'heure.
Dès le début j'ai ressenti une bonne ambiance.
Ça commençait bien.
Au point de vue timing ça été nickel.
Je voudrais encore remercier Jérôme qui m'a fait la mise en page de notre joli road book.
Merci à Eric (le barjot avec le gros machin
). C'est grâce à lui qu'on a pu découvrir cette magnifique collection.
Merci également à Denis pour son accueil dans son univers si atypique.
Un immense merci à Sylvain et Rémi nos 2 photographes.
En clair ce fut une magnifique journée. Hein ?
Je voudrais pas qu'on oublie ma chérie qui m'a bien aidé pour la réussite de cette journée
C'est quand même pas mal de boulot pour organiser tout ça mais quel plaisir de constater que tout le monde a adoré participer à ce petit road trip.
Moi qui craignais d'avoir des retardataires dès le matin j'ai été heureux d'avoir tout le monde à l'heure.
Dès le début j'ai ressenti une bonne ambiance.
Ça commençait bien.
Au point de vue timing ça été nickel.
Je voudrais encore remercier Jérôme qui m'a fait la mise en page de notre joli road book.
Merci à Eric (le barjot avec le gros machin
). C'est grâce à lui qu'on a pu découvrir cette magnifique collection.Merci également à Denis pour son accueil dans son univers si atypique.
Un immense merci à Sylvain et Rémi nos 2 photographes.

En clair ce fut une magnifique journée. Hein ?