03/07/2020, 05:33
(03/07/2020, 01:59)Moustache 7 a écrit : J'ai quand même une très forte préférence pour Margot Laffite, pour ses connaissances en automobiles diverses et variées, son élocution plus évoluée, voir sa plastique ...
D’accord avec toi...On peut mieux faire dans le domaine du reportage...
Une jeune femme en recherche d’apparence proactive guise d’intelligence...j’aurais préféré qu’elle le laisse s’exprimer sans retenue et avec passion et plutôt que de le challenger sur des banalités en lui coupant, avec interjections vulgaires...et faussement humoristiques ., trop souvent la parole....La pauvre!....
Agaçant tout cela....Courageux, patient et délicat notre Guillaume...A sa place je lui aurais dit de se calmer...je n’ai pas pu aller jusqu’à la fin..
...ceci lâché ...j’essaierai d’y revenir plus tard pour tenter de tout voir....en occultant les erreurs ou confusions dispensées en logorrhée ...!!!
ps...si mes propos sont malvenus...n’hesitez pas à moderer...voire supprimer Vraooompltf
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf