(14/05/2020, 16:02)aerovince a écrit :(12/05/2020, 20:38)Max a écrit : il a failli sortir les mégane rs qui tournaient juste avec un akrapovic et j'imagine une petite admission qui va bien si ils n'arrêtaient de mettre plein gaz
notre pote Etienne en CSR200 est passé de justesse grâce au sens du vent
ils ne mesurent rien...ils le font à l'oreille
je ne connais pas le son d'une 485...je pense que ça doit un peu chanter ou alors tu resteras frustré toute la session
dommage, il est vraiment sympa le tracé de ce circuit
ils viennent de réouvrir et leur calendrier a été mis à jour
j'emmène demain ma cat en révision...mois de Mai très chargé pour moi mais le lundi de Pentecôte 1er juin jouable quoique j'ai peur qu'il y ait du monde en jour férié
je maintiens pour le moment le 8 juin après-midi => ça fait une heure de rab par rapport au matin en plus
Je n'ai encore jamais mis les pieds sur circuit avec la Cat alors je suis un peu vos échanges.
Le champ carte-grise dont vous parlez est bien le U.1 ? J'ai 80 db dans mon cas perso.
Tu as un truc équivalent pour la tienne ? J'imagine que c'est avec échappement origine et non la valeur avec le 4 en 1...
La R300 me sort entre 93 et 95db !!!

Hier à Dreux une 485 avec 4 en 1 c'est faite mesurée à 98db !!!!
J'imagine que jusqu'à 7200 tr/ min on a les mêmes valeurs, ou delà et jusqu'au 8500 tr/min qu'offre la 485 les 3 db supplémentaires doivent chanter...
A contrario la pistarde en configuration R500 est passée facilement mais avec une gamelle équivalente à celle de Max.