(27/12/2019, 08:02)RIGNOS a écrit : Je viens de découvrir le post de Syl Nut qui ecrit:
La seule photo avec autre chose que ces satanées CAterhAm !
Une alpine !!!
Pour info, c était lors de la montée historique de Laon.
On lui a tendu un piege , il a mordu. On a arsouillé avec lui, on l a ramené dans notre QG, on l a fait boire, pardon, on l a désaltéré, on l a relâché dans la nature en bon état .
Un sacré moment partagé, tout dans le light, tout dans l esprit light, avec le catuor au complet et l esprit superlights.
La messe est dite.
Votez: MOI!
?
Je ne sais pas qui est Syl Nut...un peu dur avec les Cat...mais sympa ...il y a le texte d’une véritable histoire si proche de l’esprit Super Light.
Il me ressemble sacrément ce syl nut! Dr J’épile et mister aie... excusez l anglais de mon iPhone qui corrige de lui même. Syl nut et Salegosse c est pareil!
Je ne suis surtout pas dur avec les Cat
, j en suis dingue, et ce n est pas toujours évident de faire passer l humour par écrit. Mais depuis que superlights existe, il est souvent demandé (par skyjedi par en exemple) que des photos d autres light soient envoyées. Voilà pourquoi ce clin d œil avec ce mot « satané » qui lui va si bien à cette satanique Cat qui nous rassemble ici et la, juste pour boire un coup, juste pour rencontrer un copain dans la vraie vie, juste pour en meute, arsouiller une victime alpine ...Voilà Rignos
Grand sourire du matin et vive l humour
Quant aux commentaires et/ou petite histoire de la photo, je trouve ça une excellente idée
Et quel honneur d être dans le carré final même avec un étendoir, un heavy kadjar et une light twingo

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
-:-