21/11/2019, 13:34
(21/11/2019, 11:32)Ayrton78 a écrit :Juste une petite question accessoire , tu bosses quand ?(20/11/2019, 19:45)Rigby a écrit :(20/11/2019, 10:56)Ayrton78 a écrit : Une autre passion, après le cheval...
Tu fais le dressage des chiens de troupeau ?
Pour mon plaisir de travailler avec des chiens oui.
J'ai dressé des chiens d'arrêt, construit des chiens d'agility, après une perte de motivation me suis intéressé au troupeau, en premier lieu avec mon chien de cœur, le berger australien qui d'une lignée dite "show" a su montrer quelques belles aptitudes surtout sur vaches, puis consécutivement à de belles rencontres humaines me suis passionné pour le style de travail du Border Collie aux aptitudes mondialement reconnues.
L'australien restant mon chien de cœur, j'ai choisi d'importer une lignée travail des USA, un premier chien avec un joli Will to please et un réel atavisme, parti trop tôt, puis dernièrement un nouveau loulou qui m'impressionne....
Voilà, c'est du loisir, du plaisir et je vais reprendre à m'occuper régulièrement des deux derniers, histoires de retourner jouer avec les potes en concours![]()
.