17/11/2019, 13:29
(Modification du message : 17/11/2019, 13:35 par Ze_green_hornet.)
Je plussoie concernant le WEC, je le suis régulièrement d'ailleurs et j'ai assisté à la victoire de l'équipe Rebellion d'Hughes de Chaunac
avec notamment Norman Nato au volant, dont j'ai eu l'occasion de suivre les (grosses) performances lorsque l'on roulait en kart.
J'ajoute le logo WEC, mais quoiqu'il en soit, la liste n'est pas exhaustive, tous les sports méca sont bienvenus dans ce topic, toutes les passions sont dignes d'intérêt
Si tu veux relater des événements, tu es le bienvenu, on pourra en discuter
J'en profite pour indiquer que notre Alsacien de service en WTCR (une autre discipline trés disputée), le talentueux Yvan Muller (50 ans), vient de remporter 2 victoires à Macao, et il rapproche du leader du championnat (Michelisz) (-17pts)
avec notamment Norman Nato au volant, dont j'ai eu l'occasion de suivre les (grosses) performances lorsque l'on roulait en kart.J'ajoute le logo WEC, mais quoiqu'il en soit, la liste n'est pas exhaustive, tous les sports méca sont bienvenus dans ce topic, toutes les passions sont dignes d'intérêt

Si tu veux relater des événements, tu es le bienvenu, on pourra en discuter

J'en profite pour indiquer que notre Alsacien de service en WTCR (une autre discipline trés disputée), le talentueux Yvan Muller (50 ans), vient de remporter 2 victoires à Macao, et il rapproche du leader du championnat (Michelisz) (-17pts)