16/11/2019, 18:00
(Modification du message : 17/11/2019, 13:34 par Ze_green_hornet.)
Bonjour,
je ne sais pas s'il y a des passionnés de sports mécaniques ici
...
mais si c'est le cas, je vous propose d'échanger un peu ici, autour de nos disciplines de prédilection, Moto, Rallye, Formule 1 etc ...
La liste n'est pas exhaustive, si vous avez d'autres disciplines de prédilection, n'hésitez pas à partager
Il passe pas mal de chose en MotoGP en ce moment avec notamment l'emergence d'un talent français exceptionnel, Fabio Quartararo
, qui écrira à n'en pas douter, les prochaines pages de l'histoire des Grands Prix moto, catégorie suprême !
En rallye, Sébastien Ogier (Citroën) s'apprête à mettre un terme à sa carrière à la fin de l'année prochaine, mais peut être qu'il nous réserve une surprise pour sa dernière saison, avec un transfert magique !
En F1, Charles Leclerc, Romain Grosjean, Pierre Gasly sont les représentants tricolores avec des succès divers et variés, mais de bons espoirs pour Leclerc chez Ferrari pour l'avenir.
Qui sont vos favoris, vos pronostics, vos idées, vos envies ... le débat est ouvert
Dernières épreuves de la saison ce week-end, MotoGP à Valence (es), Formula 1 à Sao Paulo (Bre), et la dernière manche WRC en Australie a été annulé, à cause des dramatiques incendies qui ravagent le pays en ce moment.
Ensuite l'inter saison est généralement synonyme de rumeurs, de transferts, de coups de théâtre, d'essais, de présentation de matos, de nouveautés, de surprises ... de quoi passer l'hiver en attendant la reprise de la saison suivante !
à vos claviers ...
Gazzz !
je ne sais pas s'il y a des passionnés de sports mécaniques ici
... mais si c'est le cas, je vous propose d'échanger un peu ici, autour de nos disciplines de prédilection, Moto, Rallye, Formule 1 etc ...
La liste n'est pas exhaustive, si vous avez d'autres disciplines de prédilection, n'hésitez pas à partager

Il passe pas mal de chose en MotoGP en ce moment avec notamment l'emergence d'un talent français exceptionnel, Fabio Quartararo
, qui écrira à n'en pas douter, les prochaines pages de l'histoire des Grands Prix moto, catégorie suprême !En rallye, Sébastien Ogier (Citroën) s'apprête à mettre un terme à sa carrière à la fin de l'année prochaine, mais peut être qu'il nous réserve une surprise pour sa dernière saison, avec un transfert magique !
En F1, Charles Leclerc, Romain Grosjean, Pierre Gasly sont les représentants tricolores avec des succès divers et variés, mais de bons espoirs pour Leclerc chez Ferrari pour l'avenir.
Qui sont vos favoris, vos pronostics, vos idées, vos envies ... le débat est ouvert

Dernières épreuves de la saison ce week-end, MotoGP à Valence (es), Formula 1 à Sao Paulo (Bre), et la dernière manche WRC en Australie a été annulé, à cause des dramatiques incendies qui ravagent le pays en ce moment.
Ensuite l'inter saison est généralement synonyme de rumeurs, de transferts, de coups de théâtre, d'essais, de présentation de matos, de nouveautés, de surprises ... de quoi passer l'hiver en attendant la reprise de la saison suivante !
à vos claviers ...
Gazzz !